Bah il est tombé raide avant de finir son post ![joyeux :)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/joyeux.gif)
Non, mais y'a du monde à la maison et j'ai un accès à l'ordi plus que limité ...
J'ai reçu une machine qui mérite un WIP, mais comme j'ai pas accès à l'ordi, et que j'ai déjà entrepris un grand nettoyage / démontage tellement j'étais tout fou, tant pis, pas de topic.
En fait, le meilleur ami de beau papa qui est du nord et qui est descendu chez nous pour les fêtes a demandé à ma femme ce qu'il pouvait me faire comme cadeau ..
Elle a répondu :
- bah, pas grand chose, il a besoin de rien, ramène juste tes fesses .. ou alors tu viens avec un flip ou une borne, c'est son dada ... Nan, je rigole, viens juste
- Ah mais j'ai longtemps aidé un gars qui avait des flippers et un tas de cochonnerie, qui s'est reconvertit mais je vais voir ce que je peux faire ...
- Non mais c'était une blague, si tu lui trouve un petit jeu il sera content, mais te casse pas la tête ...
- Ouais, bon on verra
( moi j'étais pas au courant .. )
Il arrive dimanche:
- Ah nom de dieu, qu'est ce qu'il m'a pris, j'ai dû démonter tous les sièges de la Xantia pour mettre cette saloperie que j'ai récupéré, il reste plus que le siège conducteur
( moi je reste bloqué sur le mot Xantia qui me fait rire depuis caméra café )
( après, je reste de la phrase arrive à mon cerveau ... hein, quoi, kesskisspass ? )
- Mon collègue, il lui restait un vieux bouzin dans un coin du garage, il a jamais eu le temps de s'en occuper et finalement il était content que je lui débarrasse ... Bon, t'emballe pas, ça marche pas, mais il a dit que ça devrait te faire plaisir cette saloperie qui m'a bien fait chier, tu peux pas collectionner les timbres ?
( Je file voir ce qu'il y a dans la caisse et là je tombe raide )
( à suivre )