Auteur Sujet: normal ou paranormal ?  (Lu 809 fois)

Hors ligne waligor

• Intéressé
  • *
normal ou paranormal ?
« le: Jeudi 27 Décembre 2007, 07:51:10 am »
bonjour, apres avoir installer easy cab dans mon cab, les jeux marche nickel chrome.
le demarage du pc est un peut zarbe.
page de font d'ecran compaq "car c'est un compaq" coupee en deux,wins98 desynchro et coupe en deux, et advmenu marche mais les snaps ne sont vraiment pas joly, alors
que les jeux son superbe.
ha ma config donc pc compaq, athlon,cg woodo,pc2jamma et advmame+advmenu sur cab jeutel.
donc si vous avez des infos sur ce probleme....ou si c'est normal ?
 ;D

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
normal ou paranormal ?
« Réponse #1 le: Jeudi 27 Décembre 2007, 10:30:55 am »
Mois j'ai eu des réactions comme ça, mais avec un écran plat... C'est un CRT ou TFT de ton coté ? (je sais c'est un meuble mais on c'est jamais...)

Ah vi, pour info sur certain Compaq, on peut changer l'image de boot  ^-^ (à voir sur le site)
J'avais posté une vidéo ou j'ai mis arkanoid en image de bios  :)...

http://video.google.fr/videoplay?docid=3123645011724518639&q=sebus+cocktail&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Hors ligne waligor

• Intéressé
  • *
normal ou paranormal ?
« Réponse #2 le: Jeudi 27 Décembre 2007, 20:32:05 pm »
merci pour l'info de l'image de demarage je vais me pencher dessus.
pour le moniteur c'est un antarex l'original de la borne.
en fait les images de snap sont sombre et manque de resolution alors que si on les agrandies elles sont bonnes.
peut on configurer advmenu en video?

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
normal ou paranormal ?
« Réponse #3 le: Jeudi 27 Décembre 2007, 21:12:18 pm »
t'as pas augmenté l'orloge du core et de la ram de ta carte graphique ? en plus simple t'as pas fait d'overcloking ?

as tu sinon mis un nouveau pilote vidéo ? il arrive quelque fois qu'avec certaine cartes graphique pas trés récente , en nividia surtout , qu'avec les derniers forceware il y a ce genre de bouze

ps: pardon j'avais pas vu la vodoo , elle serait pas un peu surchauffé la carte ? je crois que le refroidissement passif ou actif ne faisait pas encore sur ce genre de carte , éssaye de ventiler avec ce que t'as sous la main pour voir
« Modifié: Jeudi 27 Décembre 2007, 21:15:41 pm par quakeerc »

Hors ligne waligor

• Intéressé
  • *
normal ou paranormal ?
« Réponse #4 le: Jeudi 27 Décembre 2007, 22:21:07 pm »
si sa chauffait les jeux ne marcherais pas bien non pls alors que la c'est que quand on met les snap en multi
 :-X
et non pas overclock