d'après les rares tests lus
-personne n'a tenté d'en connecter 2
-ce n'est pas compatible Tv, (seul le Actlabs est confirmé TV dans sa version TV, mais aussi la version Usb sur des moniteurs Arcade d'un modèle spécifique Wells-gardner)
pour préciser,
le souci avec tous les imports.. c'est un petit colis passe sans trop de souci la douane.. un plus gros, c'est 30-35% de taxes en plus (si tout va bien ! parfois ils délirent plus..) + la personne qui reçoit doit reexpédier les colis individuels, ce qui je dirais dans l'estimation globale (prix + frais de port+ douanes + frais de change (le moins important de l'histoire)) + reexpédition / 5 pistolets) devrait faire dans les 30-33 euros tout juste. reste à déterminer qui est partant, qui règle avant à l'acheteur ? (personne je suppose n'a envie d'avoir 4 flingues sur les bras suite à désistement..) (individuellement on peut plus échapper à la douane, mais dans les faits c'est une vraie loterie.. ce qui fait à peu près les mêmes termes je me dis : entre pris normal à 1ex +0% douane , puis 26% de réduction si 5 pris, et 30-35% de douane si 5 pris)
si qq'un a une meilleure idée ! (je croyais trouver des Actlabs dans d'autres boutiques hors le site actlabs, juste vu un site avec un prix à 44$ CAN, ce qui équivaut environ le prix du site Actlabs)
je sais que si j'en prends , c'est 2, mais comme pc vga only (là aussi personne ne confirme si ça fonctionne sur circuit TV .. ptet bien qui sait !), me faudrait trouver un écran 19" d'occase après (et là ç'est cher tres cher je trouve pour de la technologie qui s'évapore au profit tft... sniff quand je lis certains qui récupèrent gratos des écrans 19-21" ça laisse songeur :/
bref 2 guns (ce serait dommage de pas tester si ça marche bien en dual mode), mais comme par exemple les fameuses Maracas dreamcast non officielles, on entend jamais la vérité si ça marche bien en duo tant qu'on a pas vérifié par soi-même !)
les tests trouvés (google est ton ami ^^) :
http://retroblast.com/reviews/lightgun1.htmlhttp://www.runriot.pwp.blueyonder.co.uk/arcade/light-gunreview2.htm