Bonjour à tous,
J'ai récemment reçu mon adaptateur X-Box pour mon double joystick X-Arcade (ça fait beaucoup de X tout ça
). A l'allumage de ma bobox, que j'avais laissé dans un coin depuis presque 2 ans, je me rappelle soudain que j'avais une version de MameOX qui tournait dessus, ainsi qu'un émulateur SFC. Joie, bonheur, je me suis éclaté comme un dingue sur Metal Slug en retrouvant enfin les sensations d'un vrai joystick avec des boutons "comme pour de vrai". Par contre, quand j'ai voulu faire une p'tite partie en duo avec madame (sur Metal Slug hein, bande de pervers ^^) impossible de jouer à deux. que ce soit dans n'importe quel jeu. J'ai au début pensé à un problème de config dans MameOX, mais il semblerait que l'émulateur SFC me fasse la même chose. Etant donné que cette X-Box était destinée à remplir ma MameCab avec ce même X-Arcade qui aurait été retaillé par après, s'il est impossible de jouer à deux, ça limite grandement mon champ d'action. Quelqu'un aurait déjà eu une situation similaire?
Il faudrait que je télécharge le programme dispo sur le site de Xgaming.com pour tester mon joy, mais avant j'aimerais savoir s'il ne s'agit pas simplement d'un petit oubli de ma part?
Pour info, aucun des boutons du second joueur (même pas les crédits ou le joy) ne fonctionne, comme si je jouais en joy simple