Auteur Sujet: Une mame cab multi controle  (Lu 846 fois)

Hors ligne blackpixel

• Pensionnaire
  • *
Une mame cab multi controle
« le: Lundi 31 Décembre 2007, 20:11:04 pm »
Voila j'ai vu sur la toile cette video:

MAME CAB  (Désolé d'avoir fait un lien, mais je n'est pas réussi à parmettrer le bouton youtube pour voir la vidéo directement ;D)

Je pense que vous l'avez sûrement déjà vu.

Je trouve quel est assez complète:
- molette pour les jeux comme les casse brique
- Volant plus pédale
- Joystick
- Pistolet

C'est une idée à retenir mais une autre affaire à réaliser surtout pour la config dans mame ou autre comme atomicFE.

Mais faut pas désespérer il y a gamoover pour ça  :-)=

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #1 le: Mardi 01 Janvier 2008, 09:35:15 am »
Voila j'ai vu sur la toile cette video:

MAME CAB  (Désolé d'avoir fait un lien, mais je n'est pas réussi à parmettrer le bouton youtube pour voir la vidéo directement ;D)
en fait faut juste garder le hXSWiG9TB9k et le mettre dans la balise Not a valid youtube URL

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #2 le: Mercredi 02 Janvier 2008, 19:15:39 pm »
moi pérso , je n'aime pas , c'est trop , je parie que ce bonhomme est américain d'ailleur  ;) , ils ont la manie de faire des trucs assez mastoc en mame cab , et trop polyvalent (même si c'est une mame cab) , il n'est pas rare de les voir faire des cpo 4 joueurs a double étages , avec au moin 2 sticks différent et 6 boutons par joueur (plus les trackball et les spinners pour chacun ...) fait le compte  :D , le pauvre mec quand il joue tout seul , il doit limite s'allonger sur le cpo pour jouer téllement y'en a  ;D

bon je prend vraiment les cas éxtréme , mais honnétement ça fait pas beau d'une et puis on s'élloigne du désign d'une borne normal (et de son confort ! , alors que le but est de s'en rapprocher et d'avoir le plaisir total de jouer , sans avoir les cou.... enflé parce que tu les frotte sur le volan )

aprés si vraiment tu aimes par dessus tout , toucher a tout les genres , et que tu es certain que tu auras qu'une borne toute ta vie parce que ta vraiment pas de place pour envisager d'avoir comme deuxiéme borne une race cab , a ce moment la c'est peut être une sollution !

ps: j'aime pas non plus sur sa borne la disposition de ses boutons , pourquoi un tel écart entre les 3 du haut et les 3 du bas ????