salut les bricoleurs !
je vous présente une version pas tout à fait 1.0 de ma deuxième miniborne (
remember)
comme je n'ai ni le temps, ni l'envie de me repencher dessus elle risque de rester à tout jamais dans cet état, d'ailleurs ça fait un an que je n'y ai pas touché.
petite bio :
miniborne (env. L50 x H50 x l40cm) composée d'un écran LCD 17" rotatif, d'un PC (2.4GHz ? je ne sais même plus) qui fait turbiner MAME, des enceintes de bonne qualité, une DC avec sortie VGA
panel bigoût : stick + boutons sanwa montés sur un hack de manette PS1 (+convertisseur DC) et stick pop'n music lumineux (12W) également monté sur un hack PS1 (boutons alberici 50mm et des poussières)
side arts pop'n music, fermeture par clé (la borne s'ouvre par l'arrière) et ventilo 90mm sur la face arrière
to be done (dans une autre vie) :
- faire des impressions pour le panel et le marquee (qui s'éclaire mais sans impression c'est tout moche alors j'ai pas allumé le néon cf la photo 2)
- racheter un PS2 --> VGA qui ne soit pas pourri comme le hori upscan converter pour profiter de pop dans de bonnes conditions
je pensais poster ça une fois finie, mais c'est pire que duke nukem forever, et surtout je devais bien ça à tokagehideto qui m'a vectorisé des artworks pop'n music à parti d'un misérable jpeg 100x150 et qui a fait un travail de ouf à savoir qu'il a respecté le coté "crayonné" de l'illus' originale.
donc MERCI toka' j'ai mis des photos des impressions des sides, pour que tu vois que ton boulot aura quand même servi
des photos moches pas vraiment 56K friendly
mame en horizontalj'aurais au moins pu mettre en fullscreendétail du panel (support bois + plexi plié)side art pop'n musiclet's enjoy music togetherles persos : mimi et nyamila DC avec l'écran en conf verticaleikaruga, ça poutre des mamans oursle panel pop (ça sera sans les screens j'ai la flemme de brancher la PS2 externe)pour montrer que c'est pas du chiqué j'ai mis l'autre panel à coténotez que j'ai pris ces photos dans le coin le plus pourri de mon salon, en plus y a de la coke sur le sol