Un petit post en cette nouvelle année...
Tout d'abord pour remercier tout ceux et celles à qui je dois 4 années de trip, de passion et d'amitié. J'ai fais quelques rencontres sur ce forum qui sont désormais des amis chers et avec qui j'ai le plus grand plaisir à partager ma passion pour l'arcade et le jeu vidéo, à kiffer et faire la fête. Merci à vous tous.
Et une petite anecdote pour bien commencer 2008:
Je rattrappe un énorme oubli, c'est à dire remercier publiquement un gars bien: Bally Ballo!
Le loustic demande à la cantonnade si quelqu'un veut un ou plusieurs starters de néon pour borne japonaise, car il en fait venir quelques uns du Japon... Je lui en demande 6, il me répond qu'il les enverra et que je le paierai plus tard... Puis plus de nouvelles pendant un moment. Et un beau matin, une jolie enveloppe arrive, des starters tout beaux tout neufs à l'intérieur! Je mpise mon petit gars pour le remercier et lui demander combien je lui dois... et lui de me répondre CADEAU, c'est Noël. Je ne le connais ni d'Eve ni d'adam, je ne lui ai jamais rendu service ou quoi que ce soit, et il m'offre quelque chose...
Un ENORME merci à lui encore une fois, et si bien entendu il a un jour besoin de mon aide, c'est sans hésiter.
Gamoover spirit