Auteur Sujet: Juste un p'tit coucou entre 2 coups de perceuse...  (Lu 628 fois)

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
Juste un p'tit coucou entre 2 coups de perceuse...
« le: Vendredi 04 Janvier 2008, 23:29:45 pm »
Salut à tous...
Pour ceux qui se souvienne de moi mais aussi pour les autres, je tenais à venir vous voir pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008!!!

Sinon, pour cette année, vu que j'ai pas mal avancé sur les travaux prioritaires (c'est à dire ceux que la poulpette voulait...) je penses que je vais enfin pouvoir m'attaquer à certaines choses qui me font... plus envie.
 - gameroom console dans comble à finir (déco surtout)
 - gameroom arcade & ordi au sous-sol à attaquer en même temps que le coin "atelier" pour le bricolage une fois que j'aurais résolu les problèmes d'infiltrations d'eau. Je posterais des photos pour que vous voyez de quoi je parle... (encore une m...e)
 - cinémathèque avec vidéoprojecteur.

Bref, beaucoup de boulot avec mes petites mimines...
J'espère avoir enfin plus de temps pour venir poster, ne serait-ce que pour vous faire voir à quoi ça ressemble et lire vos critiques (et suggestions) si toutefois celà vous intéresse bien sûr.

Et encore bonne année.

Bref1
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #1 le: Samedi 05 Janvier 2008, 03:35:18 am »
Bonne année m'sieur  <:) :-*
Bien sur que ca nous interesse  :-)=
Si tu veux des idées/aide pour ta deco (heu... juste pour la borne hein  :D), fait nous signe ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #2 le: Samedi 05 Janvier 2008, 05:37:55 am »
Bonne année à toi  ;)

A l'occaz faudra que tu viennes à une rencontre de Gamooveriens à Lyon  ^-

Clair que tes travaux t'on pas mal éloigné du forum.

A+

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #3 le: Mardi 04 Mars 2008, 23:04:05 pm »
Me revoilà...
Beaucoup de boulot chez moi et au boulot aussi.
En effet, je suis toujours dans mon bricolage et je viens de finir ma cinémathèque (je posterais des photos).
Mais en plus, j'ai mon patron qui prend sa retraite cette année et mon collègue (chef d'atelier) à décidé de reprendre l'entreprise. Le truc, c'est que j'ai décidé de me lancer avec lui... Me voilà donc nommé directeur général de cette entreprise depuis le 1er mars  ;)
Beaucoup de boulot donc... mais toujours une pensée pour mon forum préféré(même si je ne suis pas souvent là).

A ce propos si vous êtes ou connaissez un très bon fraiseur sur commande numérique (mécanique de précision) qui cherche du boulot dans le 42 (unieux), faites-moi signe...(on sait jamais).

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...