Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Pinaise pas moyen de trouver un mario old school version Adobe... en plus mon illustrator il sent le moisi, il a mal vieilli le pauvre ^^
Avancement des travaux, ce matin j'ai enfin commencer à dépieuter le CPO, ben en fin de compte, c'est lui qui a gagné, bilan, un doigt abimé et pas mal de sueur, mais j'ai fini par réussir à tout démonter, me reste plus qu'a attendre ma commande (louche vers wil) de boutons et forer tout les trous nécessaires, recabler, toussa toussa et ensuite attaquer le hackpad Xbox dont je n'ai trouvé aucun tuto valable sur le net, qqun d'ici n'aurait pas déja fait ca ? pour me faire un beau tuto ? BAL.
Tu comptes laisser la tv entière ? Parce que perso je trouve que ça rends quand même beaucoup mieux si tu la démontes...
Socapex, quelqu'un connait déja ? si non, ca m'a l'air pas mal pour câbler tout d'une seule traite...