Auteur Sujet: RECONFIGURATION BOUTON JPAC AIDE??????  (Lu 881 fois)

Hors ligne rocco__21

• Intéressé
  • *
RECONFIGURATION BOUTON JPAC AIDE??????
« le: Dimanche 06 Juin 2004, 21:16:05 pm »
comment reassigner les bouton dans l jpac en sachant quil me mets erreur downloading checksum????? une petite explication toute simple?????? moi quand je mets le jumper sur alt ya plus aucun bouton de la borne qui fonctionne normale???

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #1 le: Mardi 06 Juillet 2004, 22:37:29 pm »
Salut,

J'ai le même problème que toi.

Est-ce-que tu as trouvé une solution ?

Merci de me répondre.

Mon mail : tanoa2003@yahoo.fr

A+

Invité

• Invité
« Réponse #2 le: Mardi 06 Juillet 2004, 22:41:22 pm »
comme vous êtes deux en peu de temps à  avoir le même soucis, je dirai que les puces de J-pac ont été updatées et pas le soft pour réassigner les touches, parceque là  ça devient X-files sinon ...

Hors ligne Marlo

• Curieux
  • *
Checksum Error
« Réponse #3 le: Lundi 26 Juillet 2004, 10:45:06 am »
Bonjour les gars, j'ai le même problème de "checksum error" avec ma IPAC4 nouvelle génération et malgré une carte changée par Andy d'Ultimarc , j'ai toujours le même problème...
Je suis en correspondance avec lui pour régler le problème, mais ça fait un moment que ça dure et je vois pas de solution venir...

J'aimerai avoir votre expérience sur ce sujet.
Merci !

Hors ligne MameFreak

• Confirmé
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 26 Juillet 2004, 12:15:54 pm »
J'ai eu un problème similaire il y a quelques mois et subitement, ça a marché. Je ne me souviens plus exactement pourquoi, mais parmi les manipulations, j'avais:
- diminué la vitesse de transfert des données dans WinIPAC
- changé la nationalité de mon clavier
- bu une bière

Je ne sais pas lequel a eu le plus d'effet, mais à  la fin, ça a marché!

Hors ligne Marlo

• Curieux
  • *
« Réponse #5 le: Lundi 26 Juillet 2004, 12:26:14 pm »
>  changé la nationalité de mon clavier

Tu veux dire changer les paramètres régionaux de Windows (FR -> US par exemple) ? Et si non, comment tu changes la nationalité de ton clavier ?!

> bu une bière
Quelle bière ? C'est important...

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
« Réponse #6 le: Lundi 26 Juillet 2004, 13:55:31 pm »
Citation de: "Pifef"
comme vous êtes deux en peu de temps à  avoir le même soucis, je dirai que les puces de J-pac ont été updatées et pas le soft pour réassigner les touches, parceque là  ça devient X-files sinon ...

ya une version de winipac plus recente sur le site que la version livrée sur cd ??
car ca expliquerai surement mon probleme

Hors ligne Marlo

• Curieux
  • *
« Réponse #7 le: Lundi 26 Juillet 2004, 14:59:17 pm »
> ya une version de winipac plus recente sur le site que la version livrée sur cd ??

Oui mais c'est la version Winipac IPD, qui marche seulement avec les nouvelles cartes Winipac. C'est pour ça que j'avais commandé les nouvelles puces pour upgrader ma carte.

La nouvelle version permet entre autre de designer visuellement son panneau de controle pour travailler les connexions seulement à  partir de celui-ci. trés cool.

L'autre gros avantage c'est de pouvoir programmer des macros. Excellent quand tu utilises des émulateurs qui ont des fonctions style CTRL+F11 pour le plein écran, ou pour sortir, ou pour ouvrir un fichier...

Autant de chose qui m'ont fait upgradé ma carte...
génial si j'avais ce problème de "checksum error"

Hors ligne MameFreak

• Confirmé
  • *
« Réponse #8 le: Lundi 26 Juillet 2004, 15:07:13 pm »
La bière, c'est super important, ca calme et c'est préventif. On évite ainsi de frapper la borne et une borne c'est dur, donc ça fait mal!

nationalité clavier = paramètre régionaux, mais ici c'est encore différent de chez vous, on est en qwertz

Je ne peux malheureusement pas dire exactement ce qui a fait marché subitement la reprogrammation de mon IPac, mais je croyais aussi qu'il avait un problème hardware au début.

Bonne chance