Auteur Sujet: je veux du jamma sur ma mamecab!  (Lu 689 fois)

demether

• Invité
je veux du jamma sur ma mamecab!
« le: Lundi 07 Juin 2004, 12:35:25 pm »
salut
plus j'y pense et plus je voudrai me rajouter du vrai jamma sur ma borne mame faite maison (donc pas jamma) en plus du pc branché pour mame, vu les prix dérisoires de certaines pcbs à l'heure actuelle (moins cher qu'un jeu ps2).

mais vu que ma borne a un ecran tv, est il possible de jouer à des jeux en pcb sur une tv?

quel type de cable faut il fabriquer pour relier le jamma à la peritel?

merci!!!!

Youki

• Invité
« Réponse #1 le: Lundi 07 Juin 2004, 13:00:28 pm »
Salut Demether,

Tu as un plan ici :

http://www.arcademania.de/Arcademania/s.makanleitung.html

Ok..ok.. c'est en allemand.. mais bon.. je pense que tu arrivera a lire le plan.  Apperament c'est tres facile , il semble suffir de relier les bonnes pins.

Tu peux peut etre traduire la page en utilisant : http://babelfish.altavista.com/

Youk!

demether

• Invité
« Réponse #2 le: Lundi 07 Juin 2004, 13:29:28 pm »
merci!

oui le shéma est trés clair, ça devrait aller.

en fait se faire une borne jamma c'est plus simple que se faire une borne mame  :lol:

plus qu'à croiser les doigts qu'il y ai pas de couille avec ma tv, mais bon elle récente, donc...

a+++

Youki

• Invité
« Réponse #3 le: Lundi 07 Juin 2004, 13:50:55 pm »
Oui, c'est tres simple le jamma.

Dis par contre, traduit quand meme la page.. car il me semble qu'ils disent qu'il y a une erreur sur le schemas avec la Pin 11 de la prise peritel ou un truc comme ca.

Une MAME Cab a partir d'une borne deja Jamma, c'est hyper simple grace au JPAC!

Youk!

Hors ligne max

• Pilier
  • *
« Réponse #4 le: Mardi 08 Juin 2004, 10:53:54 am »
yes !! excellent ce schéma :!:   ! c'est justement ce que je cherche à faire ... recabler ma jeutel en Jamma ... mais va falloir acheter un J-pac ....

mais vu que ma borne a un ecran tv, est il possible de jouer à des jeux en pcb sur une tv?

tu connais les supergun ?   :cool:  y a pas de pbm  :!: