Glop glop !
Voici donc le Work In Progress pour faire suite à mon roadtrip d'hier avec Missriddler à St Malo pour aller chercher une
Space Invaders Taito 1978.La belle a donc passé la nuit dans le C15 (la borne, pas Missriddler) alors que j'etais posté en sentinelle endormie pour eviter qu'on nous la pique.
Ce matin, soleil radieux, pas un pet de nuage, bref les conditions ideales pour sortir la borne, et faire du rangement dans la gameroom afin d'accueillir la nouvelle venue.
J'enleve deja les sacs plastiques... et ce satané scotch qui laisse des traces partout et qui essaye de virer la deco
On voit ici la "separation de fortune" confectionnée avec Missriddler sur la station d'autoroute, sous une pluie battante, pour eviter de mourrir asphixiés.
C'est l'occasion egalement d'admirer sous les jupons de la belle (toujours la borne hein, pas Missriddler) et de detailler quelles sont les differences avec le modele US de marque Midway.
Tout d'abord, le detail qui saute aux yeux c'est :
Les roulettes !!! Bien pratique, que la version US ne dispose pas.
Egalement, le dessous de la borne n'est pas fabriqué de la meme facon, et surtout, la modele Japonais est beaucoup beaucoup plus costaud :
L'epaisseur du bois est double, des renforts metalliques partout...
Bref, nous aurons l'occasion de comparer un peu plus les differences bientot dans ce WIP.
Il faut tout d'abord la sortir et la mettre bien au chaud pres de ses cousines...
Voila d'autre tofs des sides...
Apres un bon Teris pour virer des flips qui attendent d'etre restorés et qui encombrent le passage, ca y est, la belle a enfin rejoint sa soeur americaine...
Une photo sans flash histoire de mieux voir de quoi on cause...
... et je vais enfin pouvoir la detailler de près... et voir pourquoi elle ne marche po.
Stay tuned