Auteur Sujet: WIP :: Space Invaders Taito  (Lu 10592 fois)

Hors ligne High_Cobra

  • Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 11933
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
    • Voir le profil
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #32 le: Lundi 14 Janvier 2008, 11:55:26 am »
Le Bucher, le Bucher >:D >:D :-)= :-)= >:D >:D

Hors ligne Persecutor

  • Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Messages: 3184
  • Presque Racer
    • Voir le profil
    • The Arcade DataBase
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #33 le: Lundi 14 Janvier 2008, 11:57:31 am »
Allé vous voulez que je vous fasse mal
...
et j'avais découpé à la scie tout autour de la porte du monnayeur pour avoir la place de passer....

non non pas la tete.;me tapez pas ..

BANISSONS CET HERETIQUE
  >:D >:D

 :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Hors ligne AsPiC

  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 7907
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Voir le profil
    • Mon compte Instagram !!
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #34 le: Lundi 14 Janvier 2008, 11:58:05 am »

Depuis quand j'y pense je me fouetterais avec des ronces.; mais bon on ne peut pas tout savoir
 


 >:D >:D >:D  :-(( Fouette...  :-((  >:D >:D >:D Et plus vite que ca... :((=

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne HerosSuperMan

  • Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 6081
  • Let's Pump It Up
    • Voir le profil
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #35 le: Lundi 14 Janvier 2008, 11:59:21 am »
 :-\
bah vi ..la louse
depuis je vis avec des clous dans mes chaussures
je vous rassure .. je ne le referais pas  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne High_Cobra

  • Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 11933
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
    • Voir le profil
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #36 le: Lundi 14 Janvier 2008, 12:00:48 pm »
Si si, tu referas mais tu nous dira le jour où tu la met sur le trotoir avec ton adresse aussi  :D :D :D

Hors ligne Zorg

  • Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 5472
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Voir le profil
    • Zorg's blog
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #37 le: Lundi 14 Janvier 2008, 12:16:00 pm »
Dans le genre histoire horrible, j'ai celle là en stock.

un minno dont le beau-frère est transporteur, passe lui filler un coup de main pendant les vaccances. Au menu il faut vider des remorques de 38 t (3 remorques) acheté aux enchères et qui se sont révélés pleine de trucs divers et variés.

attelage de la première remorque à son tracteur et direction la décheterie locale.

mise à cul de la remorque, ouverture des portes et balancage de tout ce qu'il y avait dans la remorque. 

J'ose pas vous dire ce qu'il y avait dans les remorques  >:D >:D >:D
J'ose pas vous dire qui était le mino  :-((

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 10269
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #38 le: Lundi 14 Janvier 2008, 12:27:19 pm »
c'etait toi le minnot?
et y'avais quoi dans les camions ?  ;D

Hors ligne speedsterharry

  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1261
    • Voir le profil
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #39 le: Lundi 14 Janvier 2008, 12:31:42 pm »
pour malheureusement ne pas vous faire regretter.. toute la partie intérieure avait été donnée à un pote qui était en 2ieme année de génie électrique
et j'avais découpé à la scie tout autour de la porte du monnayeur pour avoir la place de passer....

Le jour où un type vient faire un WIP dans gamoo pour restaurer une space invaders ayant  la partie autour du monnayeur complètement bouzillée, on va tous bien rigoler  :P :P :P

On te mettra tous le nez dans ton caca, que du bonheur  :D

Hors ligne HerosSuperMan

  • Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 6081
  • Let's Pump It Up
    • Voir le profil
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #40 le: Mardi 15 Janvier 2008, 14:10:53 pm »
LOL kler je la reconnaitrais tout de suite  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne TamTam13

  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2015
  • crash-testeur de dos
    • Voir le profil
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #41 le: Jeudi 17 Janvier 2008, 19:31:53 pm »
pétons lui les rotules à coup de batte de baseball au "HerosSuperMan"... non mais sérieux, quand je vois qu'on continue à m'emmerder pour un sale sujet d'avatar et que lui on lui dit presque rien... >:D

pardon pour la digression HS

Hors ligne fred

  • Alien
  • *
  • Messages: 4883
  • nice to be important,but more important to be nice
    • Voir le profil
    • InsertCoins.net
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #42 le: Jeudi 17 Janvier 2008, 19:53:44 pm »
 =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

Hors ligne gronaldo78

  • Famille
  • *
  • Messages: 1201
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
    • Voir le profil
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #43 le: Mercredi 23 Janvier 2008, 01:01:54 am »
Nooooon,misteriddler aurait fait un semblant de rangement dans la gameroom pour accueillir la belle ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne Misteriddler

  • L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 10499
  • No Avatar Searching Patrol
    • Voir le profil
    • THE ARCADE COMPANY
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #44 le: Mercredi 23 Janvier 2008, 01:11:56 am »
Ce que l'histoire ne dis pas, c'est qu'il a fallut une journée de manutention pour virer le matos... avant d'acceder a la salle  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 


La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne gronaldo78

  • Famille
  • *
  • Messages: 1201
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
    • Voir le profil
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #45 le: Mercredi 23 Janvier 2008, 01:23:53 am »
toute histoire a une jolie fin  <:)
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne Misteriddler

  • L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 10499
  • No Avatar Searching Patrol
    • Voir le profil
    • THE ARCADE COMPANY
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #46 le: Mercredi 23 Janvier 2008, 02:08:32 am »
 :D ))) Yep !! Un peu de taff inside, mais je fini ce mini-wip rapidement.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 


La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Zorg

  • Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 5472
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Voir le profil
    • Zorg's blog
WIP :: Space Invaders Taito
« Réponse #47 le: Mercredi 23 Janvier 2008, 08:13:48 am »
Yop,

après avoir vu les bestiaux (superbe) je me suis rapellé d'une boite US qui vend des repros de toute beauté pour ton CPO.
thisoldgame.com

go go il n'y a que ça à faire, le WIP va vite passr les 100%
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone