bon ca bouge un peu, je pensais pas être bon en bricolage, ben j'en ai la confirmation
J'ai trouvé des mèches de 30 et 24mm, donc aujourd'hui percage, on fait le plan :
on perce et la crak
le plexi est trop fin, il a pté sur un coté, et les trous sont pas top top, y'aurait mieux valu une cloche pour la précision
bon disons que c'est un coup d'essai pour un stick, un ptit entrainement pour voir les erreurs à pas faire, en plus j'ai pas les outils qu'il faut (© Kaneda - the way of bag master tome III). Et pis c'est le stick du pauvre, faut pas que ca soit trop bien non plus.
Essai avec stick et boutons (j'avais que 6 blancs, alors j'ai mis du vert en attendant)
Vu de loin c'est pas si pourri que ca, et pis le but de ce stick est de pouvoir mieux jouer, l'aspect esthétique sera pour le prochain
J'ai commencé le hack, à partir d'une manette PS1 officielle. Repérage des masses et oh! chance, toutes sont communes, c'est déjà ca. Les pastilles sont faciles à grater, ca devrait donc pas trop poser de problème. Par contre j'avais plus touché un fer à souder depuis l'IUT, dur de s'y remettre
Je posterai des détails du hack demain dans la journée une fois fini.