C'est tiré de quoi cette photo avec les 2 gars qui jouent?
Le design du meuble est pas loin de celui de la lindberg d'ailleurs... Y a juste un effort à faire au niveau de la présentation/taille des écrans et on y est
J'aimerais savoir q'ils l'ont fabriqué from scratch ou s'ils sont parti d'un truc qui existait déjà...
Sinon pour répondre à ta question:
Le gros pb c'est qu'ils n'en font plus beaucoup du LCD 4/3 (les dalles 16/9 ou 16/10 coutent moins cher à produire). Et la resolution ideale serait 720p pour perdre le moins possible de la DC et ou de la PS3/Xbox (là tu perdras rien je suis sûr).
La taille standard des Lindberg c'est 32 pouces, ce qui te fait un 4/3 de 27/28 pouces in (donc parfait). Si tu veux jouer aux jeux de caisse/GUN avec un max d'immersion, prend plus grand 40 pouces c'est bien.
Enfin le souci c'est que les anciens LCD sont souvent 4/3 et 480p natif mais leur qualité est douteuse (colorimétrie, noirs, remanence, temps de reaction). Les plus récents sont mieux à ce niveau là mais proposent rarement le 4/3 d'origine et surtout-surtout proposent une reso native de 1080p qui offrira un rendu crade avec la DC. Voilà.
Maintenant si quelqu'un connait un bon 32pouces avec mode 4/3 en reso native de 720p ca peut valoir le coup.
J'ajoute que j'ai vu sur une video la Lindberg afficher un jeu en 4/3 et dans ce cas là les 2 bandes noires sont recouvertes d'un bezel noir classieux qui fait complètement oublier le format 16/9 de l'écran.