Merci pour le compte-rendu.
C'est clair que les prix sont élevés.
Pour les Amazon, on en voyait certes partout dans les années 80, mais comme ils ont beaucoup tourné, beaucoup ont été détruits car rendus dans un trés mauvais état. De plus, comme ils étaient nombreux, il y a forcément plus d'acheteurs potentiels qui ont joué sur cette machine. Le "II" a été peu fabriqué (781 ex) et reste donc rare.
Pour le Medieval, ça peut rester une bonne affaire. Un Medieval en trés bon état tourne aux alentours de 3000 - 3500 €. Ca laisse quand même une bonne marge à l'acheteur pour les cartes, même si ça reste chaud pour les trouver... Il faut savoir qu'il y a toujours des exploitants qui ont de la pièce.
Pour l'Attack (j'aimerai bien l'avoir ce flip, tiens !
![Smiley <:)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/smiley.gif)
), il est généralement vendu à partir de 1500 €, dans un état pas forcément top. Donc là aussi, peut-être pas l'affaire du siècle, mais ça reste un bon prix. Surtout si l'acheteur est du coin, vu le prix du gazole, ça vaut encore plus le coup.
Pour le commissaire priseur qui remet en vente le flip, c'est vrai que c'est plutôt bizarre, mais pour avoir assisté à quelques ventes aux enchères, j'ai vu bien pire !!! C'est d'ailleurs ce qui m'a dégoûté de ce système de vente.