J'y suis allé, beaucoup de monde et peu de place pour voir le matos, commissaire priseur en retard qui bacle la vente...bref vraiment bof bof ...
Sinon pour le matos, Leatal Weapon, Playboy 2002, Amazone hunt 1 et 2, Medevial, Attack from Mars, plusieurs baby bonzini, deux bornes neo geo et des bornes generiques, des juke box basiques, deux bornes flechettes cobra.
Concernant les prix , vu les montants j'ai pas tout retenu, les Amazones autour de 700-800, l'AFM je crois 1100 , 320 pour le LW (avec du taf dessus),le MM 2400 dans un premier temps mais le gars à l'issue crecupere les clefs et ouvre le fronton et plus de cartes ^^ donc remis en vente et flipper parti à 950 euros sans afficheur et cartes, caisse en bel état par contre, le tout étant hors frais de 15%
Les baby tous autour de 600 à 700 euros et les 2 flechettes 450 euros les deux , et le reste 750 euros à savoir bornes , outils diverses pieces...juke
J'oubliais un billard assez propre à 400 euros et le reste des billards démontés mais crades et abimés à 500 euros pour un pro du 27.
Bref rien d'interessant pour les colllectionneurs , juste bon pour les revendeurs ou personnes friquées ^^
Spéciale dédicasse à Misteriddler et à Bigpanik
, on a également fait chou blanc au papa gayo , que de la merdasse....et le peu qu'il y avait susceptible de nous interesser a grimpé au dela du budget.Le lot de verres à plus de 250 euros , quasiment aucune déco publicitaire, la platine DJ Technics à plus de 600 euros, bref on se sent seul quand on rentre et qu'on a fai ::)t chou blanc