Auteur Sujet: probleme avec CPS1 final fight  (Lu 3272 fois)

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
probleme avec CPS1 final fight
« Réponse #16 le: Lundi 21 Janvier 2008, 17:08:26 pm »
Si je peux suggérer un truc: as tu mis en commun les masses des cotés du peigne jamma et celle de la vidéo (pin 14)? Si ce n'est pas le cas, fais contact entre ces masses avec un bout de fil, pendant que le jeu tourne. Si c'est pas clair fais moi une photo de ton peigne et je te dirai quoi relier. :)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne samxam

• Confirmé
  • *
« Réponse #17 le: Lundi 21 Janvier 2008, 17:18:57 pm »
Si je peux suggérer un truc: as tu mis en commun les masses des cotés du peigne jamma et celle de la vidéo (pin 14)? Si ce n'est pas le cas, fais contact entre ces masses avec un bout de fil, pendant que le jeu tourne. Si c'est pas clair fais moi une photo de ton peigne et je te dirai quoi relier. :)

je viens de le faire il y a un tres leger mieux car j'ai un semblant de couleur maintenant...

edit: je viens d'ouvrir la peritel ( c'est moi qui les souder ) et en bidoulliant avec un fil j'ai de la couleur, mais parcontre l'image ne recouvre pas totalement la tele, elle reste a la moitier, donc je pense que la cause du probleme doit venir de mon supergun de merde  :D  mais bon ca n'explique pas pkoi il marche avec d'autre pcb et pas celui la....
je continue de chercher.... <:)
« Modifié: Lundi 21 Janvier 2008, 17:35:07 pm par samxam »

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #18 le: Lundi 21 Janvier 2008, 17:42:01 pm »
-5v c'est surtout pour avoir le son sur les pcb midway
je crois pas que ca change grand chose pour les cps 1

Hors ligne samxam

• Confirmé
  • *
« Réponse #19 le: Lundi 21 Janvier 2008, 20:00:35 pm »
-5v c'est surtout pour avoir le son sur les pcb midway
je crois pas que ca change grand chose pour les cps 1

ok merci pour le renseignement :)

Hors ligne samxam

• Confirmé
  • *
« Réponse #20 le: Mercredi 20 Février 2008, 12:27:02 pm »

bonjourrr

alors je susi de retour apres different test

j'ai declipser les boards retiré un peu de poussieres tout ca, ca na rien changer...

et la je viens de recevoir un petit supergun tout fait, on branche dessus une peritel et une alim atx, beh meme constat, sauf que la l'image est entiere mais elle ai que sur la moitier de la tele.... j'ai essayer sur 2 tele differentes et c'est pareil... ca proviens de quoi alors? des teles?? bizard car mes autres pcb passe bien sur les 2 teles... >:D

quelqu'un a une autre idées??
thanks

Hors ligne samxam

• Confirmé
  • *
« Réponse #21 le: Vendredi 07 Mars 2008, 15:22:34 pm »
c'est encore moi :) j'ai pris une photo de ce que j'ai sur la tele, ca sera plus simple de comprendre je pense :)
donc voila j'ai ca :
mais par contre quand je branche mon pcb svc chaos, l'image recouvre la totalité de la tele...
helpppp :-(( ;D

merci
sam

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #22 le: Vendredi 07 Mars 2008, 21:10:02 pm »
çà ressemble à un problème typique de synchro

Hors ligne samxam

• Confirmé
  • *
« Réponse #23 le: Vendredi 07 Mars 2008, 23:49:17 pm »
çà ressemble à un problème typique de synchro

ca vienderais de la prise peritel?? j'ai essayer plusieurs cable peritel, et ca me fait pareil, et pkoi seulement ce jeux me ferais ca?

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #24 le: Samedi 08 Mars 2008, 07:25:34 am »
ca viendrait de la prise peritel?? j'ai essayer plusieurs cable peritel, et ça me fait pareil, et pkoi seulement ce jeux me ferais ça?
alors là, c'est super variable d'un jeu à l'autre, d'une tv à l'autre.
typiquement, quand je swappe d'une pcb à une autre, la synchro est souvent bonne pour être re-rêglée.

Essaye déjà de regarder si ta prise scart est bien enfoncée.
Ça m'est déjà arrivé.

Hors ligne samxam

• Confirmé
  • *
« Réponse #25 le: Vendredi 21 Mars 2008, 20:20:11 pm »

Essaye déjà de regarder si ta prise scart est bien enfoncée.
Ça m'est déjà arrivé.

j'ai essayer mais non ca reste pareil, je ne vois toujours pas pourquoi cela ne marche pas  >:D ;D

Hors ligne ryuji

• Nouveau
  • *
« Réponse #26 le: Samedi 22 Mars 2008, 04:11:59 am »
Salut,sur certaine pcb tu est obliger de passer par une borne ou a la limite un vieux écran pc, car certaine pcb nécessite d'élargir l' image, ou tout simplement de la déplacer chose impossible sur une télé il me semble (sur mon astro j ai 4 potars pour pouvoir régler l'image)j'avais le même soucis que toi pour l'igs pgm, ba pas de problème grâce au réglage possible sur ma borne,je pense que ta pcb est parfaitement fonctionnel,un superguns c'est bien mais une borne c'est mieu ;)

Hors ligne bfg

• Passionné
  • *
« Réponse #27 le: Samedi 22 Mars 2008, 08:14:47 am »
Salut,sur certaine pcb tu est obliger de passer par une borne ou a la limite un vieux écran pc, car certaine pcb nécessite d'élargir l' image, ou tout simplement de la déplacer chose impossible sur une télé il me semble (sur mon astro j ai 4 potars pour pouvoir régler l'image)j'avais le même soucis que toi pour l'igs pgm, ba pas de problème grâce au réglage possible sur ma borne,je pense que ta pcb est parfaitement fonctionnel,un superguns c'est bien mais une borne c'est mieu ;)

Je m'incruste dans la discution pour un question de nioub ... Y à t'il moeyn de régler la synchro avec un montage extérieur à la TV ? Genre un truc entre le supergun et la TV ?

(J'y connais rien en signal). En fait, j'ai 2 PCBs qui ne remplisse effectivement pas l'écran et je ne connais pas le mode service de ma TV :(

Hors ligne ryuji

• Nouveau
  • *
« Réponse #28 le: Samedi 22 Mars 2008, 14:31:38 pm »
alors salut j'avais fais une system pour une borne dans laquel j'avais mis un tube de tv :-\car en fesant un super gun normal j'avais une image toute brouiller et décaler  :-((le system consiste a prendre une péritel mega drive et d y dessouder le boitier(sauf la partie péritel ça pas touche lol) au centre, sur le circuit imprimer tu a toute les correspondance qui sont inscrite pour souder tes cable qui parte du connecteur jamma(5v, rouge, vert, bleu, et masse) , ça n'avais pas résolu tout mes problème d'image mais ça en avais résolu quelques un,bref ce system reviens pas trop chere(1 ou 2e d'occaz la peritel avec boitier) et améliore l'image en tout les cas (enfin c'est mon avis).je sais que ce n'est pas très clair ce que je dit mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas a m'envoyer un mp, je t'aiderais au mieu bien que ça ne soit pas sur que ça résoude tes problèmes d'images.