OK cobra, c'est cool de me dire a quoi m'attendre, je chercherai ailleurs du coup
Mais en ce qui concerne les pièces détachées je me tournerai vers starcab c'est clair !
C'est vrai que je voudrais une borne qui fasse vraiment arcade, je commence à réflechir a une déco vraiment orientée arcade, style street fighter ou house of the dead, je sais pas encore. Mais est ce que deux ports femelles de manette xbox, intégrés sur le panel vont etre esthétiques, la est la question!
L'idée en tout cas de récupérer une borne hs m'attire bien, il faut de la patience pour trouver ce que l'on cherche, certes mais en même temps la construction doit etre très longue en partant de rien! Et ayant déjà fait quelques "tunings" de consoles je sais me débrouiller pour mettre une peinture, cela dit je ne manquerai pas de jeter un oeil, voire deux, aux tutos de ce forum que j'apprécie vraiment
(et qui regorge de gens sympas
)
D'un autre coté le fait d'avoir tout fait de ses mains et avoir ajusté les cotes du meuble est pas mal gratifiant aussi..Mais le budget a tout de suite vite fait de s'envoler je suppose...
J'ai déjà quelques idées pour l'intégration d'un volant/deux guns sur la borne. Je prends note de toutes les idées/conseils que vous me donnez! Ca remplit déjà une page double
Bonne nuit tout le monde zzzzzz..........
PS: quelqu'un sait s'il existe des adaptateurs de manette xbox pour game cube ou c'est dans mes rêves de pouvoir brancher le panel que j'aurai fait sur ma game cube pour une f-zéro ou un mario kart sur borne?
Sinon il faudrait construire un second panel avec deuxième hack manette, c'est a dire racheter deux fois les boutons/sticks?? $$$ cher!!