C'est quoi donc une cocktail?
J'ai pas tout compris ce que tu voulais faire nikos!
J'ai lu le dossier sur les joysticks et boutons, je le trouve très bien écrit et intéressant! Aussi je me suis demandé, sur arcadeshop j'ai vu des boutons à un prix très bas, est ce que cela semble de la bonne qualité? Il n'est mentionné nul part la marque de tels
bouton ni de tels
joysticks, dont je m'étonne d'un si bas prix par rapport aux deux grandes marques. Sur la durée mieux vaut investir dans des sticks/boutons senwa ou seimitsu d'après ce que j'ai compris?
De plus, j'avais mentionné au début de ce post, que j'aimerais beaucoup intégrer un volant à la mame cab. Je précise ce que je pensais faire: je voudrais simplement pouvoir poser le volant sur une tablette rabattable par exemple, pas devoir oter le panel pour ensuite mettre le panel contenant le volant hacké! Trop compliqué je pense! Mais simplement pouvoir brancher le volant (grace au connecteur femelle implanté sur le panel donc) et le poser tout simplement. Pas un truc compliqué quoi. Pensez vous que ce soit faisable?
Et sinon pour connecter deux connecteurs femelles au panel, je n'ai pas besoin de hacker de manette, simplement de relier aux ports manettes de la xbox? Mais est ce que des jeux type house of the dead III tiennent compte de la présence de deux guns? Je m'adresse spécialement à baddy qui doit connaitre pas mal la chose
Voila. J'essayerai prochainement de vous uploader un scan de mon projet pour l'instant à l'état d'ébauche, pour que vous saisissiez mieux! Et puis pour ma propre compréhension aussi, mettre mes idées au clair
Voila voila de rien de vous avoir embeté de nouveau avec mes questions de noob! Bonne soirée
Edit: Pour un panel comme celui de la générique jeutel, mieux valent des clipsables ou vissables pour les boutons?
Prendre un stick 2/4/8 directions est il vraiment plus utile qu'un 8 directions? (quelques roros de différence, pas besoin de les investir si la différence n'est pas flagrante
)