Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Ca devrait etre ok pour moi edit : Superman tu as MPé CKurck ?
je travaille yann au corps pour qu'il vienne
HeroSuperMan : tu viendras donc en collant rouge et bleu ?
pour info nous on devrait etre 3. Si on est nombreux faudrait peut etre réserver le resto non ?
je travaille yann au corps pour qu'il vienne , car , moi, je viens, mais si je viens seule c'est soit en train soit avec qqun qui sait où on va !...
Y'a pas El-Diablo qui doit passé ?, il est du côté de grenoble il me semble J'ai un déplacement pro en région Lyonnaise Le 22, du coup y'a de forte chance que je soit là Ca va chier sur Outrun2PS: Faite gaffe je me suis payé une X-Box pour m'entrainer en douce
je vais probablement venir seule.quelqu'un pour m'emmener et me ramener (au moins jusqu'à ma voiture que je laisserais qqpart...)je ne souhaite pas faire le trajet toute seule
je me suis mal exprimée : c'est pas prendre ma voiture qui me gène, c'est faire le trajet toute seule ...