N'hésitez pas à consulter les articles Gamoover pour des tutoriaux, des fiches techniques...
Allé un ptit up pour ne pas oublier que le rassenblement c'est jeudi prochainet donc on devrait être quelqu'un donc sympathiquealphacentaury Thunder axelle wanou ElDiablo nikos69 chinchilla speedsterharry Auliv27 harpinos CkurcK et n'oubliez pas d'attendre un peu pour acheter des jetons sachant que l'on peut acheter en groupé et on arrive facilement a 1 euros le jeton .. au lieu du 2 euros unitaire^^ et donc faites chauffer vos bras ..
pas besoin de cercher bien loin, 1er post du topic :Comme d'ab rdv salle de jeux de St JeanMagic World5 pl Gouvernement69005 LYON04 78 37 70 37Pour l'heure je pense que les premiers seront la vers 19h, histoire de pas aller manger trop tard.
Ca fait du monde quand meme, ca semble bien parti ! Je propose un truc, un peu comme ils font les toulousains du sud : faire un petit topic parallele d'echanges/recherche/vente, pour notre rencontre. C'est l'occasion !Et je dis pas ça parce que j'ai des jeux en double et que j'ai un ecran crt 19" iiyama qui me sert plus
Sinon j'ai un PS2 avec 2 manettes + carte memoire + soulcalibur 3 et burnout revenge, qui dort dans un coin (PS2 fat ancien modele)
Et je dis pas ça parce que j'ai des jeux en double