c'est bon tu m as motivé, je suis desole mais je vais te copier, je la trouve genial et franchement elle a rien a envier a l'originale. bon par contre je vais essayer de faire des plans et des photos, wait&see.....
A mais ca ne me derange pas
, c'est meme tres flateur. Mais tu parle de la Naomi ou de la DDR ?
bon j'ai eu mon pote
il a encore les 4 flèches ..
ce sont celles la (mais je lui demande si il a pas une photos directement)
j'ai utilisé car il n'a pas concrétisé son projet
2 bleus
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-88-49-fr-70-3ib.html
2 rouges
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-88-49-fr-70-3ie.html
il en veut 20 roros fdp out .. tu es de quel coin ????
compter 7 euros de collisimo
(je transmet le message ...)
je te MP
Arff, il n'en a pas 8 ? En meme temp j'ai pas trop de thune en ce moment, sinon 20 euro c'est corect.
Les fleches, ya le plexi avec ? Tu connais l'épaisseur exact stp ?
Et pour tes flèches lumineuses, tu peux pas intégrer des leds haute luminositées ?
J'suis interressé aussi pas les photos de la mouse + contact de ton tapis
Moi je l'ai fait en bois (style parquet ) mais j'suis sur que le 4x4 roule dessus
En fait avec mon systeme, c'est pas possible, car tout est tres serré, et ca evite que mes pléxi se fissure. Peut etre avec des vraies touches (mon plexi fait 5mm + 5mm de bois)
En fait maintenant que tu me dis ca si j'avais les vraies touches ou alors plexi + plexi. Tu peut m'en dire un peu plus sur ces led ?? un lien ?
Je te post des photos de mes touches, j'ai un peu piqué le systeme de mes encien tapis dur.
ya en mec qui en vend des tout pret sur ebouze, il vend ca une 20ene d euro l la paire et aussi des overlays naomi, candy egret etc etc...
je trouve ca honnete
Attention, si on parle du même, c'est pas des repros 100% accurate, je lui avait demandé parce qu'il avait des overlay new net city et franchement : c'est très moche par rapport à l'original...
Surtout que pour les sides naomi, c'est des lettres autocollantes...
A la limite je prefererais trouver un scan (pas trop de thune) z'oriez pas ca par hasard ?
vraiment sympa tes bornes , encore un vrai malade sur ce site .
ta naomi like est tres jolie , mais pourquoi des autocolant naomi ? reste home made jusqu"au bout , LESTEPH25 industrie tokyo , ou LESTEPH arcade machine bref derision pour le fun , enfin c'est une idéé je respecte tes gout .
la ddr puré j ai vraiment cru a une vrai , la chapeau , j ai deux tapis sur ma xbox et nous jouons avec les gamins quel fun , ceux qui non jamais testé on raté quelques chose .
au fait de quelle ville est tu car une incruste s'impose
Lol, sur que ca serait tripant, mais j'adore trop la naomi et j'essaye de rester fidele sur certain petit details (ce que je peu)
Sinon sur que DDR c'est vraiment fun a plusieur, en fait quasi tout les jeux musicaux de konami sont exelent
Beatmania IIDX, pop'n music (un jour je me ferais le pad)
Au fait je suis de Besancon,... Cache desert niveau salle d'arcade