Auteur Sujet: Ma borne DDR et ma mamecab  (Lu 29378 fois)

Hors ligne Lesteph25

• Pensionnaire
  • *
Ma borne DDR et ma mamecab
« Réponse #64 le: Mardi 21 Avril 2009, 08:47:19 am »
ba sinon ya toujours la soluce que j'ai utilisé c'est du simple scotch metalique qui fait contact,

comme toute les couches sont collé l'une a l'autre le pléxi est impétable, on peut sauté à pied joint dessus comme un malade ca petera jammais.
et franchement c'est super sensible, juste le poid du pied suffit a faire contact.

autre avantage mes touche ne s'enfonce quasiment pas, en tout cas on a l'impression de marcher sur du dur

bon, du coup c'est vrai qu'on peut pas mettre de lumiere, ca fait quelque temps que je reflechi à un autre système avec des microswitch (plexi qui tient grace aux 4 coint + milieu ou il y a le microswitch)
mais bon j'osse pas le faire vu que mon systeme marche bien  :-\

je ferais des photo de mon systeme de touche acctuel.
« Modifié: Mardi 21 Avril 2009, 08:51:29 am par Lesteph25 »

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #65 le: Mardi 21 Avril 2009, 11:17:09 am »
et en cherchant , tu verra que ce n'est pas du veritable switch de DDR
mais une copie

j'avais trouvé un site qui faisait la comparaison entre les originaux et diverses copies de qualité variée

et les vrais sont pas à 10$ ^^
Oui, je pense savoir de quel site tu parles (http://www.ddrfreak.com/phpBB2/viewtopic.php?t=130584), effectivement les switch vont de 8 à 25$ pièces.
Par contre, j'ai pas réussis à trouver les switchs originaux, peut être ca ? (http://www.channelbeat.com/products/parts/dance_dance_revolution_parts/483.html)

Maintenant un copie solide peut le faire comme le preconise le gars sur ddrfreak.

ba sinon ya toujours la soluce que j'ai utilisé c'est du simple scotch metalique qui fait contact,

comme toute les couches sont collé l'une a l'autre le pléxi est impétable, on peut sauté à pied joint dessus comme un malade ca petera jammais.
et franchement c'est super sensible, juste le poid du pied suffit a faire contact.

autre avantage mes touche ne s'enfonce quasiment pas, en tout cas on a l'impression de marcher sur du dur

bon, du coup c'est vrai qu'on peut pas mettre de lumiere, ca fait quelque temps que je reflechi à un autre système avec des microswitch (plexi qui tient grace aux 4 coint + milieu ou il y a le microswitch)
mais bon j'osse pas le faire vu que mon systeme marche bien  :-\

je ferais des photo de mon systeme de touche acctuel.
Oui,je suis impatient de voir  :D

Si j'arrive à régler le problème du tapis, je lance cette été mon projet DDR  8) 
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne pn_jeux

• Addict
  • *
« Réponse #66 le: Mardi 21 Avril 2009, 12:25:27 pm »
Bonjour, j'ai réussi à réaliser des plateaux "stepmania" avec des microswitches ordinaires, ils sont encastrés dans des rainures, seul le plongeur dépasse, j'ai réalisé un système de "volets" avec une course de quelques mm, et je vous assure que c'est solide (et sensible à la fois), il y a des moments, on saute franchement dessus! ;D Si j'ai le temps, je le vous montrerai en images.

Hors ligne Lesteph25

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #67 le: Mardi 21 Avril 2009, 14:14:26 pm »
ha ouai pas mal pensé, ca serait cool que tu nous montre,  ^-

en fait moi j'avais pensé à un systeme de butée au milieu (genre un petit carré de 2cm/2cm) et fixé les microswitch sur le coté avec juste le plongeur qui depasse. Le but etant de mette des ampoule à l'interieur

La touche serais une image de fleche encastré entre 2 plaque de plexi de 4/5mmm.

et bon vu qu'on met forcement sont pied au millieu, le fait qu'y est pas de lumiere au millieu a cause de la butée serais pas trop grave, du coup...

Hors ligne ouroboros

• Régulier
  • *
« Réponse #68 le: Mardi 21 Avril 2009, 14:41:38 pm »
Wouaou je viens de tomber sur ce post et tes bornes sont magnifiques...
j'adore ta naomi home made la classe totale.
Et la ddr  ^-^

Felicitations super taf.
Respect.  <:)

Hors ligne Lesteph25

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #69 le: Vendredi 24 Avril 2009, 19:06:53 pm »
histoire de tenir à jour, je reposte quelque tof de mes borne

pour la DDR

et enfin la "NAOMI"

et voili et voilou, en esperant motivé des personnes qui hésitent à ce lancer, (notament quelques projet de DDR vue par ci par la  ;) )
« Modifié: Vendredi 24 Avril 2009, 19:21:33 pm par Lesteph25 »

Hors ligne alain91

• Confirmé
  • *
« Réponse #70 le: Vendredi 24 Avril 2009, 20:42:48 pm »
Hello!

Oui, elle donne envie ta borne ddr !  :D

Hors ligne Danxter

• Intéressé
  • *
« Réponse #71 le: Lundi 27 Avril 2009, 20:47:55 pm »
Déjà avoir une borne DDR chez soi c'est assez classieux... Mais l'avoir fait soi-même ;D

Chapeau!

Hors ligne will38

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #72 le: Dimanche 29 Novembre 2009, 15:10:43 pm »
j'adore ta DDR ^-^
Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #73 le: Mardi 01 Décembre 2009, 09:58:44 am »
C'est quand-même hallucinant ce que certaines personnes arrivent à faire de leurs 10 doigts sur ce forum  ;D

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #74 le: Mardi 01 Décembre 2009, 21:40:43 pm »
 ^-^ ;D

étonnifiant !   la DDR ...on croirait une vraie !  et la naomi , j'étais plus intrigué par le sous-panel  pensant que tu n'avais pas réussi à acheter cette pièce détachée et l'avais reproduite,  mais lire que tout est monté maison.  gros boulot de repro inspirée  ^-^
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne mike2901

• Pilier
  • *
    • Press-start
« Réponse #75 le: Dimanche 06 Décembre 2009, 17:06:03 pm »
ddr chapeau...

mais j'adore encore plus ta naomi!!!!!!!!!!!!

jveux pouvoir faire la même!!!!!!!!!!!!!

félicitations!  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Hors ligne Mugiwara

• Régulier
  • *
« Réponse #76 le: Mardi 04 Mai 2010, 14:25:08 pm »
Salut,

Je sais je relance un peu le sujet bien tard mais je suis en train de réaliser ma borne DDR également et je souhaiterais savoir comment tu as configuré la xbox pour que le soft tourne

Merci ;)

Hors ligne philougames

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #77 le: Mercredi 05 Mai 2010, 01:14:23 am »

En vrais, ya plein de truc que j'aime pas trop sur cette borne, et que je pense que je referais plus tard, comme autour de la TV qui et tout plat, ou les cotés de mon panel, plat eux aussi. et les finition c'est pas ca quand meme... ::)

Salut et bien venu sur le forum.
Bon moi je possède 2 vrai naomi.
Quand j'ai vu la photo de la tienne , :-*
et ce que toi tu trouve pas bien ,moi j'adore ,justement parce que c'est plat ,je trouve ça génial ,et comme je préfère tous ce qui est carrée  ^-^
En fait,ce qui serais vraiment bien,c'est de pouvoir supprimer les 2 renforts métallique qu'il 'y a derrière(mais bon je suppose qu'ils ont un role très important,a savoir tenir la télé) et peut-être de mettre en noir la coque derrière l'écran.  =:))

Hors ligne Lesteph25

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #78 le: Vendredi 15 Avril 2011, 09:21:46 am »
bon désole car je ne passe plus trop ici, je manque de temp,

j'ai rajouté des lumiere sous mes tapis, alors je repost 2 petites video avec le tapis en fonctionement :

http://www.dailymotion.com/video/xi7xei ... videogames

http://www.dailymotion.com/video/xi7y4a ... videogames