Auteur Sujet: présentation de ma borne presque terminée  (Lu 1055 fois)

Hors ligne fred92

• Régulier
  • *
présentation de ma borne presque terminée
« le: Jeudi 24 Janvier 2008, 21:35:12 pm »
voila, ca faisait un moment que je n'avais pas posté, car j'etais en plein "travail" de rénovation et de modernisation.

à la base, c'est une borne rené pierre.

je l'ai modifiée ainsi:
nouvel ecran, nouvelle alim, nouveau cablage jamma, nouveaux boutons (avec swiths à lamelles, nouveaux joysticks 4/8 directions reglables) le monnayeur est fonctionnel (pieces de 10 balles et 5 balles).
j'ai mis un pc avec un p4 de 3ghz et 1giga de memoire, une carte wifi et win xpsp2
ce pc est sur une sorte de petit tiroir.
egalement un petit spot à l'interieur, déclanché automatiquement par un interrupteur de porte.

à noter que l'allumage se fait à l'aide d'un bouton poussoir, qui allume tout en meme temps, et idem pour l'extinction (qui ne se fait pas à l'arrache, mais dans le respect de la fermeture de windows).
ceci grace à une prise "intelligente" qui permet de commander différents elements "maitre" et "esclaves" : le maitre allumé lance l'"allumage des "escalves"
trouvée sur le site energy21-france.com pour 21€

une carte argade vga , et  un jpac de chez ultimark
le son est géré par une combinaison de touches+joystick pour + et - de windows (comme ca tous les sons: jeux, et autres sont géré par ce principe,meme en plein jeu) ce soft s'appelle volume osd qu'on trouve sur cppfrance.com

le frontend est le magnifique atomicfe, qui me permet de gerer differentes fonctions: emulation, jukebox (radio web) , lecture mp3...

reste juste le panel à faire...

place aux photos:

« Modifié: Vendredi 22 Août 2008, 12:54:59 pm par fred92 »
mamecab, le projet chronophage.

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #1 le: Samedi 26 Janvier 2008, 00:17:51 am »
chouette boulot  ^-

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #2 le: Samedi 26 Janvier 2008, 02:22:15 am »
c'est bien aussi les gens qui postent une fois qu'ils ont solutionné tous leurs soucis de config et alors qu'ils en sont aux derniers ajustements sur leur borne.

bon taf  ^-

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Dimanche 27 Janvier 2008, 16:31:25 pm »
ouai bon taff msieur  ^-^

amicalement Martin  <:)