Auteur Sujet: 2 joysticks sur 43x13 possible ou pas  (Lu 1323 fois)

Hors ligne asagi

• Pensionnaire
  • *
2 joysticks sur 43x13 possible ou pas
« le: Samedi 26 Janvier 2008, 18:26:52 pm »
salut

bon j'ai une nouvelle petite borne et j'ai une question !!!

Est ce que c'est possible ou pas de mettre 2 joysticks avec 3 boutons plus 2 pour player 1 & 2 sur une CPO de 43x13 ?

c'est pour une petite borne M.H.G que je vais transformer en borne dédié Shoot Them Up, j'ai déjà placé un écran vertical de 51cm au lieu du 36 d'origine....

photo de la borne à l'achat !!!!

Hors ligne WiLL

• Addict
  • *
    • SteakHaché
« Réponse #1 le: Samedi 26 Janvier 2008, 18:34:12 pm »
Ma borne fait 58 de large et j'ai placé 2 sticks + 2x6 boutons, mais il faut reconnaitre qu'on est déjà pas mal serrés (tu peux la voir en cliquant sur ma signature).
43 ca me parait vraiment peu, mais si le 2ème joueur est très exceptionnel, tu pourrais envisager de ranger une manette dans ta borne pour lui.
Comme ca vous pouvez jouer à 2, un au stick et un au pad ... Qu'est ce que tu en penses ?

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #2 le: Samedi 26 Janvier 2008, 18:40:50 pm »
ou alors tu fabrique un module pour le cpo , un caisson si tu préfére pour le cpo qui sera plus large que la borne , genre 60 cm de large (qui est un minimum en effet) , ce genre de module ça se voit sur certaine borne , genre gauntlet ou ki ou encore mk 2 il me semble

Hors ligne asagi

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #3 le: Mardi 29 Janvier 2008, 00:00:36 am »
Bon, pour fabriquer un module pour le cpo c'est or de question j'ai pris cette petite borne pour que ça reste discret !!!! Mais merci pour la solution

Pour un 2eme pad, J’y avais déjà pensé mais bon....

je vois que personne n'a de si petite borne.... :'(

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4 le: Mardi 29 Janvier 2008, 02:03:52 am »
Bon, pour fabriquer un module pour le cpo c'est or de question j'ai pris cette petite borne pour que ça reste discret !!!! Mais merci pour la solution

tu sais c'est pas la taille qui importe :) Qui aurait cru que 48 cm ca aurait fait petit  =:))

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #5 le: Mardi 29 Janvier 2008, 05:39:46 am »

bein comme on dit par chez moi , t'es "kékéte blues" ! , autrement dit c'est ça ou des oeufs (enfin one player je veux dire )