Interessant ce topic ^^
Je m'appelle Michael, je suis jeune papa et propriètaire d'une petite maison, j'ai voulu revivre les moments que j'avais vécu lors de mon adolescence quand je fréquentais les bars et salles de jeux, en achetant quelques flippers , puis j'ai découvert le site et je me suis dit pour quoi pas une borne...puis des pachis et pour finir temporairement une borne fléchette.
Liste du matos que j'ai en ce moment: Theatre of magic -- Adams Family -- Twilight Zone -- Popeye -- Tales from the Crypt -- Une N' Styl mamifiée -- Fléchette Scorpion -- 4 Pachis dont Street Fighter , Black Jack , Popeye, Sinbad --
J'espère pouvoir faire un garage à étage pour pouvoir continuer à faire grossir ma collection et ca c'est de la faute à tous les passionnés de Gamoover, lire les roads trips , les restaurations de chacun ou encore les rassemblements, ca me donne toujours envie d'avoir plus de matos ^^
Sinon voici mes infos personnelles:
Profession : Policier dans le 78 à ELANCOURT , si vous vous faites gratter dans le secteur , hésitez pas ^^
Departement: 27 à ST Germain sur Avre , vous passez quand vous voulez ^^
Passion(s) ou Centre d'interet:
Flipper - Arcade - Pachis - Fléchette , bref les jeux de café en gros ^^
Je cherche à faire le full set NES et MASTER SYSTEM en écumant les brocantes^^
Football en particulier l'AS ST ETIENNE
Poker live ou internet
Vos 5 jeux d'arcades preférés:
Street Fighter
Pacman
Ghost'n goblins
European Club Soccer
Double DRagon
Vos 5 jeux consoles ou ordinateur préférés
Wonderboy 3 the dragon's trap Master system
Kick off 2 Atari ST
Zelda
Super Mario bros
Alex Kidd
Le jeu que vous revez d'avoir chez vous:
Pas de jeu en particulier mais j'aimerais avoir une dual cab avec un gros jeu de bagnoles
Posséder vous dejà une MAMECAB:
OUI une N' Styl
si oui. Sous Dos ou Windows:
DOS
Pour le reste , je reste un joueur , je l'ai achetée toute faite , et le coté bricolage ne m'interesse pas(manque de temps et de patience ^^ )