Tiens, au vue d'un topic ouvert depuis peu (
ici) et qui suscite des réactions diverses, je me disais qu'il serait peut être sympa de dire quel est la profession de chacun, et bien sûr ses connaissances en informatiques, électroniques...
Ceci pour montrer aux nouveaux membres que réaliser une MameCab peut être à la portée de tous.
Utiliser une fonction recherche, avoir un peu de logique et de la patience, questionner Google, et faire marcher sa matiére grise ne reléve pas d'un exploit et est accessible à tout être humain normalement constitué
Certes, certains marquent leur profession dans le topo prévus pour la présentation, ou dans d'autres sujet me direz vous; mais là tout le monde serait regroupé et ça éviterait les polémiques du genre "toi t'as un max de posts, t'es une bête et on peut rien te demander" m'enfin des trucs du genre quoi...
Et pourquoi pas le mettre en post-it (à voir...)
Donc je commencerai:
Profession: Cuisinier (depuis 14 ans)
Connaissance en informatique: Je taquinne le clavier depuis 2 ans (donc chuis pas un as, mais j'me débrouille)
Connaissance en électronique: Aucune (m'enfin plus maintenant sur certains points
)
Résultat ==> borne générique René Pierre acheté en
février de cette année, PC (différentes piéces récupérées ici et là) et une carte mére venant d'eBay (ça été le plus long, la bonne occaz quoi), et un combo Convertisseur vga / cga et Pc2Jamma, quelques bidouilles et soudures plus tard la borne est fonctionnelle
(mi-juillet)J'ai certainemment mis du temps, mais bon à coté y'a le taf et la famille...m'enfin c'est le résultat qui compte
A vous...