Aller, à mon tour tiens...
Prénom: Philippe
Profession : Cadre , responsable technique de la hotline d'un service clients chez le leader technologique du matériel pour les opticiens
Dpt : les vertes prairies... 27 (Acquigny mais bientot Pinterville)
Connaissance en info : je tripote le clavier depuis la création du ZX81 en passant par tout ce qui s'est fait jusqu'à l'arrivée des premiers PC ou j'ai laché l'affaire pour me tourner vers l'électronique. Connait très bien les pcs mais pas de programmation (sauf html)
Connaissance en electronique : bah... BTS électronique donc... et j'ai de quoi reprogrammer les eproms... na na nère...
Passion(s) ou Centre d'interet: la musique (guitariste et pianiste à mes heures perdues), les "vieux" jeux video, l'arcade, ma femme et... mes enfants (4 au total... ouf!)
Vos 5 jeux d'arcades preférés: Moon cresta, Amidar, Pooyan, DKjunior, Pacman et popeye... mince ça fait 6... bon tant pis...
vos 5 jeux détestés: Alors là...tous les jeux de baston... étrange mais c'est comme ça, je trouve ça complètement nul !
Le jeu que vous revez d'avoir chez vous: je l'ai déjà... une borne Jeutel avec une carte 48in1... tout ce que j'aime!
Possédez vous dejà une MAMECAB: Oui, 1 faite maison (arcade, jukebox etc...) et 1 en super Invaders...
si oui. Sous Dos ou Windows:
windows et dos
si oui: Front End?
Atomic et advmame
si oui: ArcadeVGA?
non aucune
si oui: J-PAC , I-PAC , HACK Clavier autre?KeyWiz et Hack clavier
Quel MAME?
advmame et mame32plus
Config PCAthlon 2ghz - P3
512 Mo - 128Mo
9600 - ati rage pro
Indice de satisfaction de votre config pour mame: mouai ça va...
PCB "revée" ou recherchée: Ca y est j'ai trouvé ma WORLD RALLY 2 (et la 1 merci supercarotte...)
possédez vous d'autres bornes, jeux: Oui 5 (dont 2 "minigame" que je vais surement vendre) , 2 flips et 1 baby
Un site Web? : Oui mais toujours en cours de réalisation... faute de temps
ICIQuestion subsidiaire, aimez-vous Gamoover : Of course !
(heu... ça va là... c'est pas un peu trop...)