Auteur Sujet: Race cab home made .  (Lu 1664 fois)

Hors ligne erikrom83

• Passionné
  • *
  • RetrO gaMer aSsumé
    • Retrogamer blog borne home made
Race cab home made .
« le: Lundi 28 Janvier 2008, 22:12:02 pm »
salut a tous . :D
voila c'est sur ce sujet que je vous t'iendrai informé du suivit du montage de ma nouvelle borne . j'ai vendu la mario et la metal slug , pour m'obliger a me lancer .

c'est un peu fou , je trouve , surtout que je les aimais biens , mais c'est en progressant qu'on progresse  :o

bref le theme sera les courses auto , car avec les deux volant que j 'ai degoté en neuf a 10 euro je me suis dit c'est l'occasion , volant williams f1 ici la photo du volant .

je pose des questions car je suis en train de reunir le matos .

je cherche du vinyl autocolant imitation carbone , qui pourrait m'eguiller ou m'en fabriquer ?
je cherche une ou deux portes metallique de bornes ou flipper ? peu importe l'etat car je vais les customiser , ils ne doivent pas etre cabossés c'est tout .
Je cherche des scan de compte tour auto ou tableau de bord auto , pour decorer la partie faciale du joystick .
merci d'avance
Le tube tv trinitron 55 cm est deja la .
avec l'aide d'un pote , nous allons assembler puis faire imprimer des stickers autocollant qui decorerons l'integrallité de chaque paroie lateralle 75 L x 175 H
Bref le montage du meuble demare debut fevrier , objectif , fini en mars . :-*
le dessin du meuble n'est pas encore arreté . je suis ouvert au idée . je vais tenir compte de vos remarque souvent pertinente recu pour mes deux precedantes bornes .
comme les bouttons pas trop ecarté , la qualité des sides , etc etc . :fleche:

a au fait pourquoi encore une cab xbox ?
et bien je suis enchenté des deux premieres et j ai surtout acquis des jeux de course extra ordinaire en grande quantité en occasion , et je vais pouvoir les integrer sur le disque dur de celle ci  pour un confort d'utilisation optimal .
une fois de plus le rapport qualité quantité cout est incroyable , et je parle pas de mame etc etc ...

les deux volant seront demontables sur la face avant du joy , une borne upright , avec un seul ecran car la salle de jeux est pas assez grande , une deux ecrans avec deux box en link c'est vrai que cela serait genial . mais bon je pose les limites .
« Modifié: Lundi 28 Janvier 2008, 22:44:41 pm par erikrom83 »
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Race cab home made .
« Réponse #1 le: Lundi 28 Janvier 2008, 22:15:30 pm »
Tu montes une racing cab pour la vendre une fortune sur ebay ou tu comptes la garder celle la ?

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
Race cab home made .
« Réponse #2 le: Lundi 28 Janvier 2008, 22:38:28 pm »
je cherche du vinyl autocolant imitation carbone , qui pourrait m'eguiller ou m'en fabriquer ?
Rayon jacky au Norauto du coin  ;)
Heu rayon personalisation automobile  :D

Je cherche des scan de compte tour auto ou tableau de bord auto , pour decorer la partie faciale du joystick .
c'est de la finition ca mais on doit pouvoir te trouver ca ...

Le tube tv trinitron 55 cm est deja la .
un seul tube pour deux volants  =?=
tu veux faire une version sit down ou upright ...
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Hors ligne speedsterharry

• Pratiquement VIP
  • *
Race cab home made .
« Réponse #3 le: Lundi 28 Janvier 2008, 22:49:42 pm »
Je vais suivre ton WIP avec attention, surtout la partie habitacle  :ang:

PS: Peu importe si tu vends au final ta racing borne ou pas, l'essentiel, c'est de nous en mettre plein les yeux  :D

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Race cab home made .
« Réponse #4 le: Lundi 28 Janvier 2008, 22:58:05 pm »
sache que j'ai fait un heureux en la vendant , et j ai du degager 250 euro de benef pour 100 heures de boulot

Bah disons que de voir une borne home-made/generique se vendre à 750€, je peux comprendre que ca puisse choquer certains  ;) surtout si tu demandais de l'aide pour revendre ta borne ensuite... inquietude justifiée.

Maintenant, si l'acheteur est content, soit, reste a esperer qu'il ne vienne pas ici en nous montrant ses planches de bois à 5000$, car ca risque d'etre dur pour nous de lui expliquer qu'une generique peut aussi se trouver pour 50€  :-\

Sinon, bon courage pour tes recherches  <:)
« Modifié: Jeudi 27 Mars 2008, 18:02:07 pm par Misteriddler »
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Race cab home made .
« Réponse #5 le: Lundi 28 Janvier 2008, 23:15:16 pm »
Bah on peux discuter et avoir des points de vue differents, sans pour autant effacer le topic  :? ;)

Chacun fait comme il veut, le but ici etant de partager sa passion. Maintenant, comme je le disais, des l'instant ou tu demande de l'aide, il est normal que certains se demandent ce que tu compte faire : car se decarcasser pour trouver des pieces et aider un membre oui, mais si c'est pour faire en sorte que la borne se vende mieux, cela peut en rebuter certains, normal non ? D'ou l'interet d'expliquer plus amplement ton projet... et bien evidemment pour partager  <:)

Beaucoup de membres ici, et nous encourageons cela, jouent la mode debrouille, et l'entraide pour justement eviter que notre passion atteigne des sommets financiers, et reste encore a la portée de tous.
« Modifié: Lundi 28 Janvier 2008, 23:19:02 pm par Misteriddler »
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
Race cab home made .
« Réponse #6 le: Mardi 29 Janvier 2008, 11:32:10 am »

...

quand a ceux qui veulent m'aider , j'ai jamais dit que je cherchais des benevoles , comme des porte de bornes ou flip en etat correct ca a un prix , et on est pas suffisament amis pour que j'attende des cadeaux ...

t'as pas du lire ce message alors
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=13269.0

Pour le reste pas mieux que Mister
c'est clair qu'ici on privilégie la coopération ...

Bah on peux discuter et avoir des points de vue differents, sans pour autant effacer le topic  :? ;)

Chacun fait comme il veut, le but ici etant de partager sa passion. Maintenant, comme je le disais, des l'instant ou tu demande de l'aide, il est normal que certains se demandent ce que tu compte faire : car se decarcasser pour trouver des pieces et aider un membre oui, mais si c'est pour faire en sorte que la borne se vende mieux, cela peut en rebuter certains, normal non ? D'ou l'interet d'expliquer plus amplement ton projet... et bien evidemment pour partager  <:)

Beaucoup de membres ici, et nous encourageons cela, jouent la mode debrouille, et l'entraide pour justement eviter que notre passion atteigne des sommets financiers, et reste encore a la portée de tous.

Pux tu preciser un peu ton idée de deux volant pour une TV ...

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Race cab home made .
« Réponse #7 le: Mardi 29 Janvier 2008, 11:51:42 am »
Pux tu preciser un peu ton idée de deux volant pour une TV ...
C'est parce qu'il fait un Auto-EcoleCAB :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
Race cab home made .
« Réponse #8 le: Mardi 29 Janvier 2008, 14:06:57 pm »
C'est parce qu'il fait un Auto-EcoleCAB :D

IRO  ::) ;D

=:)) :D :D

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Race cab home made .
« Réponse #9 le: Mardi 29 Janvier 2008, 14:14:12 pm »
Bah dans le temps, y'avait deux volants par voiture dans les auto-écoles
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO