Auteur Sujet: 5ème et 6ème boutons  (Lu 1119 fois)

Hors ligne K2KL

• Satan !
  • Addict
  • *
  • Wacky Racer
5ème et 6ème boutons
« le: Jeudi 31 Janvier 2008, 20:21:53 pm »
Sur l'échelle de l'évolution en matière électrique je me positionne au crétacé...  :-[ donc je me rapproche de vous...  :D Je viens de recevoir mes dernières pièces pour monter ma mamacab (j-pac et arcade VGA). J'ai déjà changé joysticks et boutons. J'ai recablé ces derniers en m'inspirant de ce qui était en place et oh miracle ça marche. 4 boutons sont directement reliés sur le jamma. j'ai rajouté 2 boutons supplémentaire (par joueur), des fois qu'on viendrait me chercher des noises à Street Fighter... j'ai relié ces deux boutons à "la masse" (je ne sais pas si il s'agit du bon terme) qui relie également tous les intérupteurs des autres boutons et des joystick et revient au jamma... je dois si je ne me trompe pas relier mes 2 boutons supplémentaire au Jpac via un second fil...
Ma question: Ai-je bien fait de relier ces 2 boutons à la masse provenant du jamma ou devrais-je les désolidariser et les brancher sur la masse du J-pac?
Merci

La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
5ème et 6ème boutons
« Réponse #1 le: Jeudi 31 Janvier 2008, 20:25:11 pm »
Salut, les 2 masses sont reliées donc pas de différence. Ca fonctionnera aussi bien :D

Hors ligne K2KL

• Satan !
  • Addict
  • *
  • Wacky Racer
5ème et 6ème boutons
« Réponse #2 le: Jeudi 31 Janvier 2008, 20:42:04 pm »
Hooooooooook... ça veut dire merci en néendertalien.  :D

La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Hors ligne chinchilla

• Grand Pilier
  • *
5ème et 6ème boutons
« Réponse #3 le: Jeudi 31 Janvier 2008, 22:09:30 pm »
Tu viens de faire grace à High_Cobra et à Gamoover un bon de 100 million d'années  :exclam:
(c'est à peu près ce qui sépare le crétace et ses dinosaures, du paleolitique de l'homme de néendertal....)
Encore un petit effort et tu seras à notre époque  :D......

Hors ligne chinchilla

• Grand Pilier
  • *
5ème et 6ème boutons
« Réponse #4 le: Jeudi 31 Janvier 2008, 22:12:07 pm »
Au fait? Il y avait des sangliers au paléolitique ? :D

:fleche:

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
5ème et 6ème boutons
« Réponse #5 le: Jeudi 31 Janvier 2008, 22:32:44 pm »
Tu viens de faire grace à High_Cobra et à Gamoover un bon de 100 million d'années  :exclam:
(c'est à peu près ce qui sépare le crétace et ses dinosaures, du paleolitique de l'homme de néendertal....)
Encore un petit effort et tu seras à notre époque  :D......

Pas de soucis Marty
j'ai fini le convertisseur spatio temporel de la Delorean  =:))
Nous serons bientôt en 1985 ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net