salut
alors c'est fort intéréssant tout ce que vous me dites , je ne sais pas trop ou commencer
pour faire court , je dirais que l'idée de la température me parait fort probable , je bricole que dans mon garage (surtout pour la peinture a caude de l'odeur), sans chauffage , je suis sur dunkerque pour rappel , voilà
, mais il faut dire que la température n'a jamais été négative
pour le rouleau je ne pense pas que c'est le probléme , il sagit du même que celui qui a fait le tuto "peindre sur du bois"
pour l'appuis , peut être , je sais pas comment appuyer idéallement sur le rouleau , mais je sais que je ne vais pas jusqu'a l'os (la coeur en plastique du rouleau)
ma peinture de mauvaise qualité ? non je ne pense pas
ah oui j'ai oublié de vous dire , dans mon petit bac dans lequel je vérse ma peinture , j'y ajoute 2 bouchons de white spirit , je mélange bien le tout (je mélange aussi bien le pot)
koob: ouai c'est bien visible , hélas ... je ne peux l'aisser ça comme ça , et puis j'ai encore mon blanc a appliquer sur me sides , et je commence a paniquer du coup
d'ailleur comment faites vous pour chauffer la peinture ? parce que pour chauffer les support ... donc la borne
, ça sera pas possible , je peux chauffer des tas de chose mais pas ça