Jujusl, j'adore ton sens de la débrouille
A moins que, à moins que ... rondelles pour faire des euros, linux comme OS, une boite de K7 VHS pour la caisse, ce serait pas plutôt de la radinerie ?
Avec des bidouilleurs comme toi, les déchetteries chti vont bientôt fermer boutique, nan ?
Ravi que mon côté Mc Giver te plaise, c'est un point commun avec pas mal de monde ici, je pense
.
Pour le reste, je vais argumenter un peu...
Mon but, c'est avant tout de me faire plaisir en restaurant la bête ; j'aime bien faire un max de choses par moi-même et si je peux arriver à mes fins à moindre frais, le plaisir est doublé !! (ouuui, c'est booon !)
En plus, j'adore détourner des objets de leur usage d'origine.
Les rondelles, c'était un petit défi perso qui m'a bien éclaté, et ça m'a permis en plus de rédiger un petit tuto ; et c'est vrai que ça me ferait mal au c*l de faire les boutiques de numismate pour trouver des pièces de 5 Frs rien que pour jouer sur ma propre borne !
Maintenant, je peux m'en fabriquer par palettes si je veux, c'est trop de bonheur !
Linux, alors là on ne rigole plus !
C'est avant tout parce que j'adhère à fond à la philosophie du logiciel libre, que c'est vraiment un super OS et qu'il permet réellement de bidouiller .
J'ai même tendance à troller dès que je peux trouver une occasion de plaider sa cause
J'ai quand même claqué dans les 200 € pour mon écran LCD, donc je peux investir si j'estime que ça en vaut la peine. Sinon, une borne kitch et encombrante qui trône dans le salon, qui me bouffe pas mal de temps libre mais qui ne revient pas trop cher à restaurer, c'est un très gros + pour le WAF !
En conclusion : radin non (enfin de mon point de vue
), mais économe c'est sûr !
See ya !