salut
mercredi matin nous voilla partis , avec blueshadow pour un road trip , direction l'ariere pays nicois
le but acheter un lot de bornes et pieces detachée d'un ancien exploitant ,
la route sera longues , deja un bouchon de 9 kmts a cause de deux poids lourd qui se sont telescopée , puis 6 kmts de bouchons a cause des taxis , et pour finir finalement bloqué par les taxis a l'entrée de nice , ( ceux la ! ils ont eus la chance que j'avais pas un pieds de flip sous la mains , sinon ...) bref 4h1/2 pour faire un trajet de 2h
nous voilla chez l'exploitant , un rapide coup d'oeuil et on est dacord on prend tout !
donc en gros il y a
une 15ene de generique jama
un twin final lap
deux tactilles
une killer instinkt 2
une hang on ou super hang on avec la moto ( pas de photos desoler )
une dedier de tir avec 2 pistolet ( dont j'ais oublier le nom et la photo )
quelques distributeurs de cacauetes et un bon stoc de pieces , pcb , tmolding ecrand ect ...
on decide de charger une partie , en fait ce qui rentre dans l'espace et la remorque , et on convien d'un rdv pour venir recuperer la suite avec un plus gros veicule
on charges , c'est plein de poussieres , on s'ent met partout ,tellemet que le mieux et en rentrant de prendre la douche abillée
et ces repartis pour 2h 1/2 de retour ( encore ces foutus taxi )
nous voilla ariver chez moi , on decharges , on y laisse les dos et les genoux , et on regarde mieux ce qui est deja la
super la pemiere final lap fonctione
les autres sont belle a l'interieur ca parait un bon plan , donc demain netoyage et testages
bref on est content
resque plus qu'a aler chercher la quainsaine qui reste , va faloir faire de la place
voilla quelques photos , y a pas tout.
a+
totene
le depart
il fait beau
p....n de taxi
les tactiles
la killer instinct
on est bien plein
une des final lap
ces blue qui conduit
bien crade