Retrait du
bezel pour un nettoyage des familles. Pas la peine de s'encombrer d'un néon + starter HS en 110V of course
Petite vue sur la porte qu'il faudra rafraîchir, car la rouille a déjà commencé à faire son effet on it
Tiens, la boite à pepettes... voyons voir... évidement un cadenas et pas la clef... "Rachid système" (quel film ?
)
Yess, je suis riche... 12 x 10p
Bon, je vire le cadre + la porte du monnayeur... j'y reviendrai + tard. A noter également le T-molding à remplacer, car il est craqué à de nombreux endroits :
Tiens... le marquage de borne au Tipexx... why not
Va falloir enlever cela... 'y a pas mal de poussières dans les fentes ici :
'vais démonter le HP pour avoir accès...
...aux fentes, pour un bon décrassage
Bien... on couche le malade ... et on commence le truc
Sur la face avant, des coups, des trous, des traces de plastique noires, genre traces de pneu, des rayures...
Il va y avoir pas mal de taf pour récupérer tout cela, mais ce ne sera pas un soucis
Allez, on commence toujours par le + simple... nettoyage eau + savon... cela permet de passer partout sur la borne... de faire connaissance avec chaque cm2 du malade... et d'estimer la charge de taf...
...pour virer le Tipexx, j'utilise le même produit que celui utilisé pour décoller la colle :
Bon, ok pour le tipexx, mais y a pas de miracle avec juste de l'eau + savon... On va commencer les choses sérieuses now...