Auteur Sujet: [WIP] Borne electronic arcades 2500  (Lu 15197 fois)

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
[WIP] Borne electronic arcades 2500
« Réponse #64 le: Lundi 12 Mai 2008, 18:01:57 pm »
je plussoie, jolie réalisation  ^-^
j'adore les arcade electronics  :-*

Hors ligne 9uile

• Scotché
  • *
« Réponse #65 le: Vendredi 27 Juin 2008, 21:18:38 pm »
J'ai récupéré une borne du meme genre (sans écran) et je voulais savoir quelle était la dimention de ton écran 28 " d'origine(diagonale en cm).
En fait je me posais cette question car la vitre de ma borne a un contour noir et laisse une surface de 40*40 cm pour apercevoir l'écran à l'interieur.

En tout cas je te félicite pour ton travail sur le control panel. Il est superbe !!

edit : En regardant à nouveau, les boutons du bas (bleu et noirs) ne sont pas trop près du bord ?
« Modifié: Vendredi 27 Juin 2008, 21:24:28 pm par 9uile »

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #66 le: Samedi 28 Juin 2008, 01:47:33 am »
Euh je dit peut être une connerie mais arcades 2500 -> 25" ?  :)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne nicolas-le-jardinier

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #67 le: Samedi 28 Juin 2008, 07:31:08 am »
oui c'est ca  :)
Clair qu'elle est bien cette borne pour jouer, écran assez grand, bien orienté, une bonne générique quoi  :-*

Hors ligne Dancorp

• Pensionnaire
  • *
  • Born to be aware :)
« Réponse #68 le: Mardi 22 Juillet 2008, 16:00:09 pm »
 <:) Bonjour amis gamers !

Je viens du concurrent www.gamopat.com !
Je m'inscris juste pour partager mon expérience concernant le problème initial de notre ami arca 2500 :)

J'ai eu un problème similaire pour ma borne, à savoir que l'image était légèrement brouillée et palichone...
C'était un problème de masse sur le signal vidéo.

Pour le résoudre, j'ai simplement mutualiser les masses sur mon peigne jamma en connectant la pin "video ground" à la pin "ground" général.
Dans la pratique, j'ai donc mis un câble entre la pin 1 et 14 (coté composants off course)

Voilà, je sais pas si le problème est toujours d'actualité, mais je suis un bon internaute qui partage son expérience... pour le futur gamer dans le caca qui passera par là :)

++
Dan
.: Dancorp :.

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #69 le: Mardi 22 Juillet 2008, 22:00:12 pm »
<:) Bonjour amis gamers !

Je viens du concurrent www.gamopat.com !
Je m'inscris juste pour partager mon expérience concernant le problème initial de notre ami arca 2500 :)

J'ai eu un problème similaire pour ma borne, à savoir que l'image était légèrement brouillée et palichone...
C'était un problème de masse sur le signal vidéo.

Pour le résoudre, j'ai simplement mutualiser les masses sur mon peigne jamma en connectant la pin "video ground" à la pin "ground" général.
Dans la pratique, j'ai donc mis un câble entre la pin 1 et 14 (coté composants off course)

Voilà, je sais pas si le problème est toujours d'actualité, mais je suis un bon internaute qui partage son expérience... pour le futur gamer dans le caca qui passera par là :)

++
Dan
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!
Dancorp tu es mon SAUVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR!!!!!

Ca fait 3 mois que j'ai fait, refait et re-refait mon montage à base de LM1881N, que j'ai refait toutes mes soudures sur mes potentiomètres, changé plein de trucs à cause de mon image qui n'était pas stable, et en fait ta petite astuce de pontage me donne une image PARFAITEMENT STABLE!!!
Que le Saint Pac-Man t'octroie 1000 (bornes) vierges pour cette information  =:)) :-* <:)

Bon ben je vais pouvoir faire avancer mon WIP qui était en mode "try and catch" depuis quelques mois à cause de ça, yeeeeeeeeepeeeeeeeeee  :-)=

Hors ligne jujusl

• Grand Pilier
  • *
  • Arcadomane Tuxophile
« Réponse #70 le: Mardi 22 Juillet 2008, 22:27:21 pm »
C'est y pas beau la solidarité entre forums ? 8)
Tien, j'écrase une larme d'émotion ! :'(

<:) ^-^

Hors ligne Dancorp

• Pensionnaire
  • *
  • Born to be aware :)
« Réponse #71 le: Mardi 22 Juillet 2008, 23:46:45 pm »
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!
Dancorp tu es mon SAUVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR!!!!!

Ca fait 3 mois que j'ai fait, refait et re-refait mon montage à base de LM1881N, que j'ai refait toutes mes soudures sur mes potentiomètres, changé plein de trucs à cause de mon image qui n'était pas stable, et en fait ta petite astuce de pontage me donne une image PARFAITEMENT STABLE!!!
Que le Saint Pac-Man t'octroie 1000 (bornes) vierges pour cette information  =:)) :-* <:)

Bon ben je vais pouvoir faire avancer mon WIP qui était en mode "try and catch" depuis quelques mois à cause de ça, yeeeeeeeeepeeeeeeeeee  :-)=

Tu es le premier gamers qui était dans le caca je vois :)
Je suis content, je n'ai pas perdu mon temps à m'inscrire sur ce forum !
Bonne continuation dans ton projet amigo !
.: Dancorp :.