Bonjour amis gamers !
Je viens du concurrent www.gamopat.com !
Je m'inscris juste pour partager mon expérience concernant le problème initial de notre ami arca 2500
J'ai eu un problème similaire pour ma borne, à savoir que l'image était légèrement brouillée et palichone...
C'était un problème de masse sur le signal vidéo.
Pour le résoudre, j'ai simplement mutualiser les masses sur mon peigne jamma en connectant la pin "video ground" à la pin "ground" général.
Dans la pratique, j'ai donc mis un câble entre la pin 1 et 14 (coté composants off course)
Voilà, je sais pas si le problème est toujours d'actualité, mais je suis un bon internaute qui partage son expérience... pour le futur gamer dans le caca qui passera par là
++
Dan
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!
Dancorp tu es mon SAUVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR!!!!!
Ca fait 3 mois que j'ai fait, refait et re-refait mon montage à base de LM1881N, que j'ai refait toutes mes soudures sur mes potentiomètres, changé plein de trucs à cause de mon image qui n'était pas stable, et en fait ta petite astuce de pontage me donne une image PARFAITEMENT STABLE!!!
Que le Saint Pac-Man t'octroie 1000 (bornes) vierges pour cette information
Bon ben je vais pouvoir faire avancer mon WIP qui était en mode "try and catch" depuis quelques mois à cause de ça, yeeeeeeeeepeeeeeeeeee