Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
ca ressemble à une panne ds le balayage horizontel surement un condo , et en le laissant chauffer ca s arrange ?jpac connait pas je sais pas si y a des reglagles dessus
desoler pour le delaialors faudrait faire un scan de la partie manquante entre le fichier moniteur3-4.jpg et 4-4 manque un bout et tu dois avoir un condo sur la base du transistor avant le transfo driver le transistor BF 459 ( moniteur 4-4) le signal d attaque du balayage sortant broche 1 du tea2017 tu dois avoir un condo chimique de 1 micro ou plus tu regarde si les condo c39 et c40 sont pas bomber ou on couler sinon j ai oublier de te dire ca peut etre une faiblesse de ta tht mais je pense plus à une panne condo
j'ai le plan de montage du moniteur..s'il manque un bout sur le scan, je peut completer...apparement, tu est bon pour changer les meme piece que moi..(il me semble, j'ai pas les ref sous les yeux)http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=15070.0
C'est tellement un carnage qu'on se demande si tout mes soucis ne viennent pas de cet endroit
j'essaye de scanner ce soir l'entre 2 page au pire, j'habite pas loin de versailles...on peut ce rencarder