Hello les enfants, un pti roadtrip à l'arrache pour aller chercher un flip dans un troc, l'état et bon d'après le vendeur, mais j'en sais pas plus, bref j'y vais à l'aveuglette
Si ça se trouve je le raménerai pas
Départ: imminent
Retour: dans la soirée
route: 200 kms allez, 200 kms retours, sur de la route de merde, 6 heures de voyage ! heureusement ma copilote de charme m'accompagne
Le matos est prêt
J'en profite, j'ai le break des parents, une arme terrible
Vue fps
Haaa tu l'as perdu mon colis vil postier, tu va voir!
On quitte poitiers, le coeur rempli d'espoir
Clin d'oeil à Fred!
Après 2 heures de route, une petite pause déjeuner s'impose!
On arrive sur place, hooo, il est en là, en super état. Vous voulez faire une partie qu'ils me disent, ok! Le dot semble ok, le plateau est propre également, juste un pti soucis sur une dague qui selectionne le parcour de la bille.
On bricole autour du flip, et la un mec vient me voir et me dit:
- ça vaut cher ce genre de machine?
- moi: ho ben ça dépend du modèle.
- lui: non parceque j'en ai un qui encombre chez moi!
- moi: ha!
- lui: un thème de billard
, vous voulez venir le voir, chui a 12 kms.
- moi: oui lol mdr...
- lui: ok ben je vous attend!
Je charge le The Shadow, je paye, et nous vla partis, on suis le type qui roule avec un vieux trafic.
Hoo, un pinball pool, avec une glace nikelle non bullée... Les cartes électroniques sont nikelle
Je l'ai jamais branché qu'il me dit, vous le voulez?
Pour un prix indécent je dit oui
. Mais je reviendrai le chercher une autre fois
, ça loge pas là mdr
i'm a poor lonesome roadtriper...
Aussitot déchargé (enfin après avoir demandé a un mec dans la rue de nous aider à le passer par la fenetre pour pas avoir à démonter le fronton lol), aussitot testé, ma miss s'y colle, difficile d'accéder
Et hop, pas mal de matos, des ampoules, des décors plastiques, le manuel original....
Bref, un super roadtrip, on partait pour un flip sans certitudes, je reviens avec deux
Deux trois petites choses mineurs je pense à régler sur le shadow, et ça devrait rouler
Amicalement martin