Bonsoiiiiiir à tous!
Voilà après avoir cherché une borne en vain, j'ai décidé de me lancer dans la construction de ma propre borne d'arcade!
Ouais je sais je suis fou! (et pas trop bricolo mais je suis pas un manche)
Donc en gros j'avais quelques questions car j'ai lu beaucoup de choses et je suis assez perdu : (les mêmes questions reviennent je me doute)
- Au niveau de la cabine je comptais utiliser les plans de MameRoom
Ils m'ont l'air pro pour le peu de dollars investis...Qu'en pensez-vous ?
- Une fois ceci fait j'ai un dilemne pour les contrôleurs...J'ai le choix entre le X-Arcade TankStick et le X-arcade Double manette ...On dit le TankStick plus robuste...
J'avais aussi dans l'idée de me faire mon panel moi même! Avec des boutons achetés séparément et un J-PAC...
Quelle est pour vous la meilleure solution et avez-vous des liens sur le montage de son propre panel ? (Ca a pas l'air trop dur avec le J-PAC)
- Niveau moniteur que me conseillez-vous?? Sachant que les plans sont prévu pour un moniteur 27" ou 25"... Je pensais à un téléviseur avec une carte arcadeVGA...les 27" arcade sont introuvables (et hors de prix aussi...)
Croyez vous que c'est possible d'avoir un bon résultat "arcade" avec un moniteur LCD ou CRT PC ??
Voilà en gros, je suis assez perdu et j'aimerais pouvoir être guidé afin de rassembler le max d'infos et de me faire une ligne de conduite afin de construire la borne dont je rêve depuis que je suis tout petit! (j'ai passé mon enfance dans les lunaparks des "ducasses"!)
Merci d'avance à vous pour vos éclaircissements!!
Et si vous avez des liens, pleins de liens qui recoupent mes questions je suis preneur!
Biz