Salut les gens !
Chsuis tout nouveau ici, arrivé un peu par hazard à dire vrai...
VOila je me suis lancé dans la conception d'une MAMECAB (j'en suis au tout début), et je me pose pleiiiinnnsss de questions...
Après avoir optimiser, paramètré dans tous les sens le PC pour faire un truc propre et cacher Windows, j'ai recuperer et mis la version houba de MAME (dont le concepteur ma genereusement donner une version plus à jour que celle en DL sur son site). En effet, chsuis une grosse quiche avec MAME et les front end, car même avec un tuto (bon faut dire les tuto sont baclés la plupart du temps), j'ai été incapable de faire ce que je voulais... Bref, Houba me va très bien, car le front end est deja dedans et y'a rien a paramettrer (encore que je voudrais bien savoir comment zapper la liste de choix sur le type de jeu au lancement du front end).
Seulement, voila, pour monter un beau meuble, y'a un truc qui ma chiffoner :
Pour sortir d'une ROM, faut appuyer sur la touche "echap" du clavier, et je trouve que ca fait un peu désordre... Donc je souhaitais savoir si vous aviez une solution à ca, genre un bouton sur la borne, et comment le relier (sachant que j'ai un X-Arcade que je vais désosser pour l'integrer proprement dans un beau panel).
Merci de vos aide, et si n'avez pas tout piger, je me réexpliquerais