Auteur Sujet: L'Arcade sur C+ ce matin  (Lu 5165 fois)

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #32 le: Samedi 23 Février 2008, 06:01:51 am »
En meme temps la journaliste pardon la pigiste elle s'en fou, elle remplie son quota de minute, c'est credible car tout le monde s'en fou et hop on passe a autre chose :)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #33 le: Samedi 23 Février 2008, 10:53:43 am »
TamTam exprime bien ce que je voulais dire. C'est trés bien d'en parler mais comme d'hab le fond n'est pas bon.
Il faudrait maitriser ce retour aux sources. Si c'est pour avoir des bornes  hors de prix dans un showroom de bobo sur les champs élysées ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #34 le: Samedi 23 Février 2008, 10:58:46 am »
Ecoute il en faut pour tout le monde, s'il y a des gens qui les achetent pourquoi pas. Apres le truc c'est de pas se retrouve qu'avec des mecs qui vendent des bornes goldorack a 1000 euros sur ebay.

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #35 le: Samedi 23 Février 2008, 11:08:59 am »
En même temps la journaliste pardon la pigiste elle s'en fou, elle remplie son quota de minute, c'est crédible car tout le monde s'en fou et hop on passe a autre chose :)
Exactement,
Comme tout le monde s'en branle globalement, et vu le peu de personne qui regarde ce genre de connerie d'émission...
Elle ferait un reportage sur les maquettes en balsa ou les collectionneurs de films de cul rares, çà ferait le même effet.

Le journalistes sont de gens que je déteste au plus au point, bien souvent incapable de faire autre chose que de reporter les dépêches de l'AFP.
Ils déforment tout ce qu'ils colportent, au nom de leur liberté, sans se soucier le moins du monde des conséquences que cela peu avoir.

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #36 le: Samedi 23 Février 2008, 12:21:42 pm »
Exactement,
Comme tout le monde s'en branle globalement, et vu le peu de personne qui regarde ce gen.... du monde des conséquences que cela peu avoir.

CF ton avatar ?? :D
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #37 le: Samedi 23 Février 2008, 12:53:18 pm »
oui, j'y avait pas spécialement pensé...
Les jeux video, çà reste un sujet sans importance, mais ce qui est grave c'est que toute l'information est traité de la sorte.

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #38 le: Samedi 23 Février 2008, 14:10:01 pm »
Je viens d'aller faire un tour sur le site de NeoLegend et crise cardiaque, vous avez vu le prix annoncé pour la cocktail ? A partir de 3.000€ :? :? :? Sur le coup j'ai recompté les zéros...

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #39 le: Samedi 23 Février 2008, 14:21:02 pm »
Arf, j'en veux bien une; mais à ce prix là je me contenterai d'une photo...

Hallucinant  :o

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #40 le: Samedi 23 Février 2008, 14:22:46 pm »
Je viens d'aller faire un tour sur le site de NeoLegend et crise cardiaque, vous avez vu le prix annoncé pour la cocktail ? A partir de 3.000€ :? :? :? Sur le coup j'ai recompté les zéros...
ouaip, ils ont du regarder l'emission.
c'est sur que si ils annoncent des prix de fou à la "journaliste", elle va s'empresser de les répéter.
Autant je trouve les prix plus justifiés concernant des bornes importées, autant là un e cocktail de la sorte, ils charrient quand même.  >:(

Hors ligne neo legend paris

• Intéressé
  • *
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #41 le: Samedi 23 Février 2008, 15:34:01 pm »
Salut,
je viens de tomber sur ce topic. Pour la moon base, c'est une nichibutsu de 1978 donc si vous voulez ca cote un peu plus que les tables jeutel..... :-X

PAr contre pour la pigiste, on lui a parlé de certains proto laserdisc, ou time traveller etc... qui pouvaient atteindre les 10000 euros. Mais c'est clair qu'ils on cherhcé le spectaculaire. Dans la journée on a eu une dizaine d'apel de gens voulant refourguer leur vielleries, de la karateco à la vieille atari et qui esperaient en tirer 1000 euros  ;D
Bref c'était marrant de se voir à la télé maintenant je pense pas que ca risque de faire trop grimpé les prix, enfin j'espere !

Sinon Riddler elle est super ta pong et faut qu'on se voit bientot, tiens jte mp pour la peine :D

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #42 le: Samedi 23 Février 2008, 15:54:43 pm »
Salut,
je viens de tomber sur ce topic. Pour la moon base, c'est une nichibutsu de 1978 donc si vous voulez ca cote un peu plus que les tables jeutel..... :-X
J'en étais sur d'une comparaison avec une jeutel!! :D  On est d'accord que ça coute surement plus qu'une jeutel mais faut pas déconner non plus ...
Ceci dit, le site est chouette en plus d'etre chattoyant :)
« Modifié: Samedi 23 Février 2008, 16:24:13 pm par Iro »
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #43 le: Samedi 23 Février 2008, 17:43:04 pm »
ce qui est dommage c'est le manque d expertise de la part de la journaliste, elle balance des prix allant de 1000 a 10 000E, mouai, le probleme c est qu'elle a l'air de s'etre arrétée a neo-legend et qu'il n'existe rien d'autre, c'est ce que je trouve dommage. c'est comme dab, a chaque fois que les media se melent de quelque chose qu ils ne connaissent pas c'est un peu du n'importe quoi, comme a l'epoque ou ils parlaient des jeux video et de leur "danger" ou quand ils parlent des mangas avec un regard moqueur alors qu'ils n'y connaissent que dalle, bref au moins on risque de retrouver nos bornes dans les cafés, peut etre, mais ca veut dire que ca aura un impact sur le marché de l'occaz qu on a en ce moment :-[  wait & see

c'est téllement vrai ... et voilà la réputation des jeux aujourd'hui qui a trés peu évolué grace aux ignorants de journaliste français !

c'est clair que mis a part néo légend , il y a toute une comunauté dérriére , et peut être même la meilleur qui soit , et surtout la plus mature dans le monde du jeu vidéo !

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #44 le: Dimanche 24 Février 2008, 21:57:47 pm »
collectionneurs de films de cul rares

Quoi ? Toi aussi ?!

MP =>  <:) <:)

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #45 le: Lundi 25 Février 2008, 06:15:16 am »

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #46 le: Lundi 25 Février 2008, 13:01:55 pm »

il y a une très belle cocktail Galaxian sur Ebay nwow 300E, allez voir les commentaires prêtent à sourir..

a++

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
L'Arcade sur C+ ce matin
« Réponse #47 le: Lundi 25 Février 2008, 13:19:58 pm »
il y a une très belle cocktail Galaxian sur Ebay nwow 300E, allez voir les commentaires prêtent à sourir..

a++

je l'ai pas trouv"e sur la bay