ARGgggggggggggggggggggg
Putain
Fais chier !!!!!!
Enfer et damnation, j'ai tout cassé
Bon j'ai une borne jeutel, j'ai monté un pc avec arcadevga et jpac, ça va faire 2 mois en tout que je galére pour comprendre comment ça marche et bricoler le tout.
J'en était arriver à ce que ça marche a peu prés...
MAIS, j'ai voulu cabler les boutons 4 5 6 au jpac pour pouvoir jouer a street fighter 2
ARg j'ai donc repérer les bons cables (sur les boutons) je l'ai ai branché sur le jpac au dominos (1sw4 1sw5 1sw6 2sw4 2sw5 2sw6) j'ai pas touché à la masse car elle était deja connecté sur les autres boutons et en finalité a la masse du peigne jamma.
Je ralume tout content de moi et la... le drame. L'écran est déguelasse, completement desynchronisé (l'image monte et puis passe en ba et remonte ou l'inverse), elle est super sombre, elle est striée de bande noire..
J'ai tripoté les potard, rien a faire, impossible d'améliorer l'image.
Je suis complétement vert... 2 mois de boulot, 650 euros d'investissement et j'ai l'impression que c'est mort.
Je sais pas si en faisant mon cablage j'ai pas grillé le jpac...
Si vous aviez une idée, une solution... Ce serait vraiment sympa, la je suis trop degouté!
Merci pour vos messages
ps: si il y a un mec qui habite comme moi a toulouse et qui serait prés a me filer un coup de main, je lui en serait super reconaissant (et prés a trouver un arrangement avec lui)