Plom plom, j'ai démonté le max de cartes et câbles à l'intérieur de la borne, lundi au boulot on va tenter de savoir ce qui fait quoi, et dès que j'ai repéré les trucs importants, on coupe et on remet tout ça sur du propre. J'ai envie de faire des chouettes trucs avec cette borne (Dreamcast en cours, slot Neo Geo et jeux commandés, etc...) et je pense qu'il vaut vraiment mieux repartir d'une base saine, Cobra a raison sur ce coup.
Mais qu'est-ce qu'il faut repérer, en gros? La masse, le +5V, le -5V, le 12V, le VSync, le red, le green et le blue et puis c'est tout, non? 8 fils au max quoi.
Le reste, c'est uniquement des boutons pour les différents joueurs, me trompe-je?
Allez Wil, t'es chaud boulette, je te sens bien pour tout refaire proprement là, gogogo on y croit!
Par contre, je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de fils qui partent de mon alim. Il y en a certainement quelques uns qui vont au moniteur, et peut-être d'autres au néon du marquee? Il suffit de trouver ceux qui vont au harness jamma, c'est bien ça? Désolé si j'ai l'air d'un gros bleu, mais j'ai plus envie de cramer un PCB comme cette semaine, ou de mettre le feu chez moi, j'en connais une qui risquerait d'être moyennement heureuse...