Whaouuu que de questions... merci pour vos compliments.
Je vais essayer de répondre dans l'ordre.
-Demether:
L'écran est un Hantarex Polo, la vidéo c'est une ArcadeVGA avec Jpac (ce qui me permet d'avoir la possibilité de mettre des cartes Jamma en plus)
Le bezel, c'est celui d'un jeux existant (surement Double dragon.. je ne me souvient plus) je l'ai imprimé sur un traceur au boulot et je l'ai intercalé entre 2 plaques de verres découpées sur mesure, idem pour le marquee.
-Pifef:
Merci, le détail de ta carte d'instruction (très utile :) ne t'a pas échappée.
-fiend41:
Merci, a la base j'aurai voulu faire la planche la plus complete possible, mais manque de place ! la borne ne fait que 60cm de large !) j'ai choisi de mettre des joy avec top fire bouton pour permettre de jouer a tous les jeux qui necessitent 2 manettes, genre Battle Zone, crazy climber, ikari like, total anihilation etc...
J'ai même acheté un trackball, mais j'ai du renoncé a le mettre par manque de place... (l'interrieur de la planche et le cablage c'est très sérré, plus possible de rajouter koi que ce soit)
-topzoe
Les bandes rouges c'est du T-molding, IMPOSSIBLE d'en trouver nulle part ! finallement j'ai commandé sur un site
www.t-molding.com, pas cher, livré rapide et y zon tout !
Me souviens plus d'ou j'ai téléchargé le bezel, mais on en trouve facile sur le net, (va voir sur mameworld...)
Pour la planche, je suis partis des cotes de la Xarcade que j'ai légérement agrandie, j'ai fait les plans sur papier a l'ancienne (mes cours de Dessins indus m'on resservis
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
) pour la fixer je me suis retrouvé un peu en galère, j'ai utilisé des vis boulon pour faire une charniere, visible a coté du bouton vert, une équére retiens le tout sur le support de la vitre du bezel.
Pour le reste des photos, va falloir attendre un peu, elle son pas dévellopper, j'ai pas de numérique. Celle que j'ai posté on été faire par mon beauf ;)
C'est vrais que je suis un peu fiers
![ancien forum :?:](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/ange.gif)