Le point sur la connectique Bon c'est pas vraiment un avancement sur le borne en elle-même, mais comme j'avais besoin de faire le point, je vais décrire un petit peu ce que l'atomiswave a sous le capot du control panel.
Volontairement, je passerait outre le lecteur de carte pour des raisons évidentes d'inutilité.
Le design est assez bien fait et tous les connecteurs sont repérés, ce qui facilite leur analyse.
Qu'avons nous à notre disposition ?
Connecteur J (3x5, 15 pins)
Connection jamma pour le joueur 1
Rassemble les directions, le start et 6 boutons
Connecteur mâle relié au JAMMA
Connecteur femelle relié aux contrôles
![](http://img1.uplood.fr/mamu/d9tz_j_plugged.png)
![](http://img1.uplood.fr/mamu/8d7c_awpinout_j.png)
1 - Right (Rose/Blanc) Jamma 21
2 - Left (Violet/Blanc) Jamma 20
3 - Down (Gris/Blanc) Jamma 19
4 - Up (Jaune/Blanc) Jamma 18
5 - Start (Vert/Blanc) Jamma 17
6 - B5 (Jaune/Blanc) Jamma 26
7 - B4 (Orange/Blanc) Jamma 25
8 - B3 (Blau/Blanc) Jamma 24
9 - B2 (Orange/Blanc) Jamma 23
10 - B1 (Noir/Blanc) Jamma 22
11 - +5 (Rouge) non cablé coté CP
12 - +5 (Rouge) non cablé coté CP
13 -
14 - GND (Noir) Jamma e
15 - B6 (Gris/Blanc) Harness C3
Connecteur K (3x4, 12 pins)
Connection jamma pour le joueur 2
Rassemble les directions, le start et 6 boutons
Connecteur femelle relié au JAMMA
Connecteur mâle relié aux contrôles
![](http://img1.uplood.fr/mamu/c6ym_k.png)
![](http://img1.uplood.fr/mamu/sqdx_awpinout_k.png)
1 - Start (Orange/Blanc) Jamma U
2 - Up (Marron/Blanc) Jamma V
3 - Down (Orange/Blanc) Jamma W
4 - Left (Gris/Blanc) Jamma X
5 - Right (Jaune/Blanc) Jamma Y
6 - B1 (Rose/Blanc) Jamma Z
7 - B2 (Violet/Blanc) Jamma a
8 - B3 (Jaune/Blanc) Jamma b
9 - B4 (Violet/Blanc) Jamma c
10 - B5 (Rouge/Blanc) Jamma d
11 - B6 (Orange/Blanc) Harness C3
12 - GND (Noir) Jamma e
Connecteur X (2x5, 10 pins)
Sorte de kick harness
Rassemble des boutons 4, 5 et 6 pour les joueurs 1 et 2
Connecteur femelle relié au JAMMA et au connecteur C3
Connecteur mâle relié aux contrôles
![](http://img1.uplood.fr/mamu/eoo5_x.png)
![](http://img1.uplood.fr/mamu/mmbf_awpinout_x.png)
1 - P2 B5 (Rouge/Blanc)
2 - P2 B6 (Orange/Blanc)
3 - Gnd (Noir)
4 -
5 -
6 - P1 B4 (Orange/Blanc)
7 - P1 B5 (Jaune/Blanc)
8 - P1 B6 (Gris/Blanc)
9 - Gnd (Noir)
10 - P2 B4 (Violet/Blanc)
Connecteur S1 et S2 (3x4, 12 pins) (blanc et jaune)
Connection JVS standard pour le joueur 1 et le joueur 2
Connecteur femelle relié au JAMMA
Connecteur mâle relié aux contrôles
![](http://img1.uplood.fr/mamu/58fm_s1s2.jpg)
![](http://img1.uplood.fr/mamu/51et_awpinout_s1s2.png)
1 - Up (Violet)
2 - Left (Marron)
3 - Right (Rose)
4 - Start (Bleu ciel)
5 - B3 (Orange)
6 - B2 (Vert foncé)
7 - B1 (Bleu)
8 - Down - (Vert)
9 - Gnd (Blanc)
10 -
11 -
12 -
Connecteur E et E2 Mise à la terre
Connecteur C3 14 pins en ligne
harness des 6ième boutons pour les joueurs 1 et 2
Disponible au coté du jamma
Gris/Blanc pour le B6 du joueur 1
Orange/Blanc pour le B6 du joueur 2
![](http://img1.uplood.fr/mamu/kw01_c3_final.png)