ça y est, j'ai recupéré ma borne...
bon, comme tous commence bien, j'ai oublié l'appareil photo a la maison..donc pas de photo de la route sous le brouillard ^^
mais en arrivant ensuite chez mes parents, où j'entrepose la borne pour les travaux, j'ai put me ratrapper brievement car on m'attendait ailleurs car la nuit etait vite tombé (500 borne aller+idem retours)
..
bref, voici en vrac les photo de la bete à l'etat brut...
L'armaturedeja, le premier objectif est atteint..elle plait.. a peine sortis de la douche, les main sur les manette encore sales

l'etendue des degats....2-3 bout de bordure..

j'aime la tentative de camouflage au marqueur

comment je vait bien pouvoir poncer ça ??

la porte "blindée" en etat correct..trou bouché et bouton credit rajouté...dispose d'un interrupteur pour choisir entre monnayeur, ou bouton

la caisse ^^
Ecranl'ecran a peu de vert. mais il est present car il y a du blanc...faut que je pauffine le reglage...j'espere que c'est pas l'ecran qui est lessivé car les premier test de reglage sont pas tres concluant....
voir aussi premiere image pour mieux ce rendre compte sans le flash

le c** du tube

l'etiquette du moniteur
Insidel'interieur

vu par l'avant

l'alim

le pcb worm silk
Panelbref, 3 bouton par joueurs a rajouter...vais je refaire le panel (prendrre cote?? ou bien boucher/percer celui ci)
les manette sont un peu dur..je ne sait pas si c'est grippé ou un reglage, ou le type de manette...

et la paperasse...

j'ai aussi le shema electrique de l'ecran
WIPvoici aussi une ebauche de panel a redimensionner vis a vis de mon panel (bref a refaire)

maintenant, je suis frustré de pas pouvoir faire tous mes essai et autre debut de bricolage, car elle est trop loin de moi

la suite prochainement....et si vous avez des conseils