bon voilà, apres quelque debranchement, rebranchement etc...
un peu de nettoyage inside/outside, l'ecran marche...
pour les composant, j'ai surligné les modele, et des que je met la met dessus , je m'en met de coté..mais pour l'instant, ça semble bon.. le jour et la nuit..
n'ayant pas de masse de temps, je me suis juste familiariser avec l'ensemble..
decouverte de la possibilité de tourner l'ecran..jeu du labyrinthe avec les cables etc..
faut donc que je trouve des bouton qui prenne moins de place sous le panel afin de pouvoir rajouter les 3 manquants...(pas difficile)
mais le plus dur reste a venir, percer le panel mais avant ça, voir comment reboucher les trou existant afin de mieux centrer tous ça..
pour le bois..je me demandais comment virer le laminé..j'ai un peu peur d'y laisser la qualité du bois..
peut on peindre direct par dessus ??..
mais cette solution me semble pas tres bonne, a moins de bien renforcer les endroit fragilisé afin que le laminé ne casse pas..
sinon, ça m'a donné une idée qui peut ne pas etre mauvaise...pourquoi ne pas coller une plaque de laminé/formica par dessus...
ça me permet d'arranger les endroit abimé (pate a bois) et aussi de pas risqué d'abimer la structure...
j'ai regarder le site formica, ya plein de couleur etc..mais pas de prix..que sur devis..bref, ça fait peur..
j'ai regardé les site casto, mais pas moyen de mettre la main dessus..je ne sait donc pas si je peut en trouver. va falloir bouger mes petite jambe.
si quelqu'un a une idée pour en trouver..
a moins que ce ne soit pas une bonne idée ce que je veut faire. j'aimerais bien votre avis.. .
![:-)=](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/happyjump.gif)
je continu mes investigation