marrant moi aussi je suis en train de me "construire" une 1000 in 1 avec un vieux PC acheté il y a de lustres et qui faisait tourner ma mamecab. Et moi aussi cette 1000 in 1 se trouve être dans une.... René Pierre !!
Tu dois avoir le même modèle que moi vu que tu parles de son grand tiroir. Sinon je suis très curieux de suivre l'évolution de ta config "soft" car je m'y plonge en ce moment et j'avoue que j'ai bcp de mal ! je suis sur mac a la base et la config du DOS m'est un peu étrangère ! a l'époque c'était un pote qui me l'avait configurée pour MAME (arcadeOS + 1 jpac des familles, le tout sous DOS). Mais j'ai toujours eu ce p...... de prb de son sous DOS qui ne marchait pas. Aujourd'hui je m'y recolle dans l'espoir d'avoir le son !
Je suis en train de finir la conf du PC que je vais mettre dans ma borne. Je détaillerai bientôt tout ça dans mon
mon WIP mais à la base j'ai :
- XP Pro SP2 (j'ai abandoné Dos pour plein de raisons)
- bootskin pour remplacer le logo Wiondows pendant le boot par quelque chose dans l'esprit de ma borne
- Blackbox à la place de Windows Explorer (plus léger et rapide)
- le frontend Mala avec un layout personnalisé
- Mame 0.122
- VisualPinball
- un fond d'écran qui reprend le thème du layout Mala
- Logon Studio avec aussi un thème identique au layout Mala
- l'extinction du PC à la sortie de Mala
Visuellement, Windows est complètement masqué et le PC démarre (Mala opérationnel) en moins de 30 sec.
j'ai préféré faire un p'tit montage qui fait coller un relais (donc qui relie les deux fils du démarrage de la CM) quelques secondes apres la mise sous tension de la borne via l'interrupteur general
Tu peux donner plus de détails sur ton montage, stp ?
Comment ça marche à l'extinction de la borne ? Le PC s'arrête à l'arrache ? Et ça ne pose pas de problème au redémarrage ?
B.