Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?C'est ici : Misteriddler, AsPiC ou Pich
Total des votants: 53
En fait ça dépend de ce qu'on veut faire de son mamecab.Si on voit en terme d'évolution de sa mamecab, j'ai voté PC car bien que la Xbox soit une trés bonne base , a long terme elle ne sera jamais aussi souple qu'un PC.
le pc avec Win XP ca craint, niveau stabilité vous repasserez...
si t'as un PC sous XP qui plante en jouant avec MAME faut le changer le probleme ne vient surement pas d'XP
pour le prix et la facilité +1 pour la xbox de plus vous avez des jeux comme guilty gear ou DOA3, soulcalibur 2...mame, psx, snes, genesis...etc tout est émulé sur la xbox même CPS 3 que demander de mieux.par contre il est indispensable de compléter par une DCle pc avec Win XP ca craint, niveau stabilité vous repasserez...A+
au risque de répéter ce que les autres ont dit , c'est clair que xp n'y est pour rien , mais je voulais surtout dire , c'est que je ne comprend pas trop la "facilité" d'une xbox , niveau réseau je n'ai rien vu de pire (protocole a deux bales 5 qui n'aiment pas les noms a rallonge , fichier qui arrive parfois corrompu...)
Pour répondre à tout mes détracteur je ne fait jamais planter mon ordi en l'utilisant...normal je tourne sur Mac OS X
Pour répondre à tout mes détracteur je ne fait jamais planter mon ordi en l'utilisant...normal je tourne sur Mac OS Xpour les roms qui plante j'ai plus de 800 jeux et aucuns ne plantent avec mameox128 et tout se contrôle au panel avec possibilité de double touche pour une fonction moi je trouve cela pratique mais bon les gouts et les couleurs...A+ps: prix d'une xbox 60 euros prix d'un PC 350 euros minimum sans écran
SalutPour moi le mieux c'est le PC en forme de PCB 2800 in 1 que j'eu sur eBay.D'aileur je souhaitrai savoir si je pe rejouter des roms merci et a plus