comme tout le monde, à chaque machine raflée, plusieurs questions pointent leurs nez :
ou est ce que je vais le mettre, comment je vais aller le chercher ??
une fois le waf convaincu de l'utilité de la chose, comment faire :
louer un camion, emprunter le C15 d'un autre roadtripper, trouver une remorque, se faire livrer ...
c'est en discutant de ça avec un pote il y a quelques temps qu'il m'annonce, mon beau-père a construit un gite de france en charentes, et il avait acheté un ancien camion de la dde pour faire les voyages bassin d'arcachon-charentes avec le matos dont il avait besoin pour bricoler là bas
mais, là, le plus gros des travaux est fini, et donc il s'est acheté un express, et son camion ne lui sers plus, et mieux, il l'encombre un peu
on l'appele pour savoir ce qu'il compte en faire, et là : ben il vient le chercher, ça me débarrassera
mon pote m'appele dimanche et me dit, au fait, je vais voir mon beau-père lundi, si tu veut, je t'amène et tu rentre avec le camion
après un passage dans un magasin pour offrir quelques bonnes bouteilles à mon généreux donateur, l'échange des bouteilles contre les clefs et la carte grise se passe sans souci, on peut donc rentrer avec le monstre direction la maison
le camion n'est pas très joli esthètiquement, mais le moteur est top, il a été très bien suivi, l'embrayage est quasi neuf, la courroie changée il y a peu de temps, et en plus, il y a avait suffisament de gazole pour que je puisse rentrer chez moi sans faire le complèment
il va s'avérer bien pratique pour les rt avec ses 2 portes arrières latérales coulissantes, ses 4 places, et en plus j'arrive à rentrer dans la caisse debout sans me pencher, ça doit faire environ 2 mètres de haut
cet après midi, direction le boulot pour voir ce que le chaudronnier peut faire pour améliorer quelques trucs
place aux tofs :